Un grand bonsoir de
Belgique !
Nous avons quitté la Naëma le 9/ 03 après 5 jours magiques !
Je n'imaginais pas de partir en 'gros ' bâteau, avec tous les inconvénients objectivement liés à ce type de voyage : aucune décision personnelle, il s'agit de suivre le mouvement ou de 'demander la permission' sans cesse comme des enfants !
Alors, après 8 voyages en individuel très satisfaisants, d'hôtel en hôtel, taxis, bus, ferry et.. à pied, nous avons fait, avec 4 amis, cette mini-croisière magique : je ne peux que la conseiller pour tout ce qu'elle nous a apporté : contacts avec les gens, découverte de sites non accessibles autrement et, parlons en aussi, de la délicieuse cuisine ultra fraîche.
Alors, si c'est dans votre budget, foncez.
compte rendu 'chiffré' dans un post précédent.
Bonne soirée.