Karbelmusic · 2 mai 2005 à 16:23 · 4 participants · 7 028 affichages
Bonjoiu r je pars le 7 mai pour une croisiere avec lookea je vousdrais savoir si a cettte periode les nuits sont encore fraiches afin de prevoir en consequence merci a vous
Je souhaite faire avec mon mari une croisière sur nil en mai 2008. Mais quel TO choisir? Je souhaiterais partir de Belgique, mais étant donné que je vis dans l'Est de la France toutes les options me sont ouvertes (Luxembourg, Allemagne, Suisse) Peut on...
Quel voyagiste choisir pour une croisière sur le nil? Le choix est vaste et les prix différents. Lequel vous a satisfait en tenant compte d'un certain rapport qualité-prix? Merci O R
Quelqu'un a déjà voyagé avec ce bateau? quel sont les inconvénients des cabine du pont inférieur? nous regardons pour février 2020 croisière de louxor a assouan A/R avec pre programe au Caire
Je désire faire la croisière sur le Nil en octobre de cette année avec extension au Caire. J'ai contacté plusieurs agences et fais le constat que les voyages proposés sont chers et non apropriés. J'attends de votre part des conseils et voire des tours...