Louscana · 14 octobre 2008 à 20:46 5 messages · 3 participants · 3 106 affichages | | | | 14 octobre 2008 à 20:46 Message 1 de 5 · 3 092 affichages · Partager Je vais faire une croisière sur le Koudou Nile Star (NF) du 8 au 15 novembre 2008.Il y a-t-il des personnes faisant cette croisière au même moment et qui ont envie de faire connaissance avant, laissez moi un message.Si vous avez fait cette croisière avec Nouvelles Frontières, pouvez-vous m'en parler.Merci beaucoup. | | | BJR quel est le nom de votre croisiere moi j ai fait trésors d égypte avec NF | | | En étiez vous content.....organisation NF, avions....?.merci et cordialement Nadine | | | oui très bien mais c était sur le ksr el nil en octobre 2007 rami le guide NF et rania l egyptologue étaient super sinon quel est le nom de votre croisière ainsi je pourrai vous en dire plus et vous donner des conseils sur les sites visités a+ jl | | | bonjour, en surfant sur les forums de voyage, je tombe sur votre message...Nous devions être sur le même bateau, le kasr el nil, en octobre 2007, lors de notre croisière...Rami nous a laissé un bon souvenir...Lors d'une soirée, nous avions chanté pour lui ! Quant à ce voyage, il est inoubliable... madame MILLEVILLE milv2001@yahoo.com | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |