Ninie74 · 16 août 2007 à 16:56 6 messages · 4 participants · 2 144 affichages | | | | 16 août 2007 à 16:56 Message 1 de 6 · 2 144 affichages · Partager BONJOUR, nous partons avec mon mari pour une semaine de croisière sur le nil, nous allons visiter pleins de site pendante cette semaine, nous aurions aimez savoir si les excurssions ce font tôt le matin? (à cause de la chaleur intense!!) Nous aurions aimez savoir aussi (même si cela parait une peu gênant pour ma part mais il faut absolument que je sache!!!) si il y a ce qu'il faut près des sites ou sur le trajet ou je ne sais où si tout d'un coup une envie pressante me prenait? c'est bête mais il suffit qu'il n'y est rien du tout pour avoir envie ou avoir un quelconque problème au moment le moins propice!!!   | | | À: Ninie74 · 16 août 2007 à 17:00 Message 2 de 6 · 2 140 affichages · Partager les visites ont lieu en fonction du deplacement du bateau au fil du nil et donc ca peut aussi etre le matin ou l'apres-midi.
par contre je n'ai pas de souvenir de wc autour des sites je suppose qu'il y en a. Dans ce cas la prevoit d'ammener des serviettes de toilettes humides car j'ai des doutes sur la propreté des wc sur les sites et meme en ville. | | | À: Ninie74 · 17 août 2007 à 23:40 Message 3 de 6 · 2 090 affichages · Partager Bonjour, il y a des WC pratiquement sur tout les sites sauf peut-être dans la vallée des Reines mais la visite n'est pas longue et le prochain site n'est pas loin. A Kom Ombo le site est très près des quais d'amarrage et la visite relativement courte (45 mn à 1 h selon le guide) donc c'est possible (en cas d'extrême urgence) de rejoindre le bateau. Prévoyez des L.E. les WC ne sont généralement pas gratuits (1 L.E.). | | | À: Ahmes · 18 août 2007 à 20:00 Message 4 de 6 · 2 076 affichages · Partager merci beaucoup pour ce renseignement très précieux, me voilà très rassurée, encore merci!!!!! | | | À: Ninie74 · 23 août 2007 à 16:44 Message 5 de 6 · 1 974 affichages · Partager bjr ninie j espere que votre croisiere c est bien pasée.j en fait 1 debut septembre et si vous pouviez me donner des conseils ce serrai gentil.j aimerai savoir si on peut faire les excursions seul et aussi si on peut acheter le visa a part comme on me le conseil sur le site.merçi | | | À: Lea98 · 24 août 2007 à 15:54 Message 6 de 6 · 1 949 affichages · Partager bonjour lea, se serait avec grand plaisir que j'aimerai répondre à ta question mais nous ne sommes pas encore parti!! notre croisière a lieu du 01/09 au 07/09! en même temps que toi, je ne peut donc pas être d'une grande aide à ta question je suis désolée! mais dépose un message avec ta question dans le forum, sûr qu'il y aura quelqu'un qui va te répondre rapidement!! a bientôt et bon séjour.... | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |