|  |  |
 | | | | Albator75 · 24 août 2008 à 16:04 11 messages · 9 participants · 9 946 affichages | | | | Bonjour à tous, Je voudrais faire une croisiere sur le Nil en Septembre mais il y a tellement d'offres que j'ai un mal fou à choisir. Je voudrais pas mettre trop cher, genre "all inclusive" mais j'ai surtout peur de mal tomber... Y a t il des bateaux ou des tours operators à éviter en fonction de vos experiences à tous ? Merci d'avance. | | | Bonjour Comme albator75, je cherche des conseils pour une croisiere sur le Nil en décembre Merci à tous | | | Et de deux....
Les ami(e)s, je suis aussi preneur de ces infos.... Alors faites lui plaisir, répondez-nous....; Un grand merci... | | | Bonjour, Surtout privilégiez les bateaux cinq étoiles.Il n'y a pas beaucoup de difference de prix mais les prestations et l'état du bateau sont superieurs. | | | Salut à tous, merci pour les diverses réponses... comme je le disais dans mon précédent message, je compte partir vers le 10 septembre... je suis en train de faire le tour des sites et des agences. souvent elles ne disent pas le nom du bateau ou ne le garantissent pas... est ce que certains d'entre vous ont eu des tres mauvaises expériences avec des bateaux 4* ou des 5* ? Lesquels ? Mieux vaut ne pas retomber dans ceux là... Encore merci et bonnes vacances à ceux qui partent seulement maintenant.... | | | Bonjour, J'ai effectué cette croisière il y a plus de 10 ans...les bateaux ont dû changé, mais en fouillant sur le forum, vous trouverez certainement quelques informations utiles. voici le lien: voyageforum.com/.../egypte/rubrique_66/ Les sites n'ont certainement pas changé, vous serez ébahi par ce voyage. Bonne recherche | | | bonjour nous sommes parti en mai avec fram, nous savions le nom du bateau et avons choisi la cabine à l'inscription maintenant pour le 10 septembre tout est peut-etre réservé il faut prendre un 5* a+ rené | | | bonjour, je viens de lire votre demande que je voulais formuler maintenant. si vous êtes partis en août et que je veux partir en octobre pouvez-vous me donner des conseils merci | | | bonjour à tous,
je suis partie faire une croisière sur le Nil en septembre dernier par Promovacances. j'ai été enchantée de mon voyage, certes j'étais sur un bateau 4 étoiles et ce n'était pas parfait mais vraiment très correct! la nourriture était bonne, notre guide excellent, les visites était incluses dans le prix, le personnel vraiment très gentil et aux petits soins, les soirées très amusantes et l'ambiance fantastique... c'est un des plus beau voyage que j'ai fait jusqu'à maintenant... je vous souhaite bon voyage! | | | Vous rappelez vous du nom du bateau ? Merci | | | Hello, Moi aussi, je suis dans ton cas, je recherche une croisière en départ le 06 ou 13/09. Au début, je voulais prendre la croisière Ahmosis sur expédia mais en naviguant sur différents forums je me suis aperçue qu'il est préfèrable de mettre le prix. J'attends une réponse de Jetours. Sur les forums, beaucoup de personnes déconseillent Opodo, Promovacances etc.. même en catégorie 5, tu peux avoir des surprises. Par contre, Kuoni et Jetours sont bien placés, c'est peut-être cher mais il vaut mieux payer un peu plus et avoir de la qualité et ne surtout ne pas être malade. Si ça ne marche pas avec Jet tours, je repousserai mon voyage et j'essayerai avec le clubmed car je suis sûre de la qualité de leurs prestations. Si tu as besoin d'un renseignement, je suis à ta disposition. @Lolette 54 | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 058 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |