Egypte ou le désert tunisien vers le 11 février 2010 Rastello · 6 décembre 2010 à 8:57 6 messages · 2 participants · 1 288 affichages | | | | 6 décembre 2010 à 8:57 Egypte ou le désert tunisien vers le 11 février 2010 Message 1 de 6 · 1 288 affichages · Partager bonjour
vieux routard (la soixantaine) ayant fait en 08 perou, chili argentine, ile de paques en solo
aimerai partir avec une coequipiere plus jeune que moi ou equivalent pour 15 jours cool en routard confort et destination derniere minute suivant opportunités
depart autour du 11 fevrier j'habite en savoie
à bientot gerard
envoyer l'adresse mail pour blog amerique du sud | | | À: Rastello · 7 décembre 2010 à 9:53 Re: Egypte ou le désert tunisien vers le 11 février 2010 Message 2 de 6 · 1 229 affichages · Partager Bonjour, Je suis française et j'habite Hurghada depuis plus d'un an. J'adore parcourir l' Egypte car j'y découvre toujours des nouvelles facettes et je ne me lasse pas de sa diversité. Je serais prêteà t'accompagner si tu veux y faire un circuit. Sur toute la vallée du Nil et les oasis je pourrai te servir de guide, mais si tu veux aller dans le Sinai ce sera la découverte pour moi aussi. J'ai une dizaine d'années de moins que toi et mon sac à dos est prêt... | | | À: Bamijufa · 7 décembre 2010 à 15:40 Re: Egypte ou le désert tunisien vers le 11 février 2010 Message 3 de 6 · 1 224 affichages · Partager holà
si tu n'es pas une agence de voyage ça pourrait faire, mais voyageant en routard depuis de nombreuses années j'ai appris à me debrouiller seul
de plus j'ai beaucoup voyagé en solo et cette année ce serait different
je suis dejà allé en israel et je n'en ai pas un souvenir fort
celà n'empeche pas de rester en contact
hasta luego gerard | | | À: Rastello · 7 décembre 2010 à 15:59 Re: Egypte ou le désert tunisien vers le 11 février 2010 Message 4 de 6 · 1 221 affichages · Partager Non je suis pas une agence et si tu vas dans les endroits que je connais pas c'est encore mieux! | | | À: Bamijufa · 7 décembre 2010 à 17:57 Re: Egypte ou le désert tunisien vers le 11 février 2010 Message 5 de 6 · 1 213 affichages · Partager comment faire pour mieux se connaitre
ton mail ???????????
viendrais tu en tunisie ou dois je aller en egypte je pensais m'y rendre par last minute qui fait des prix super sur les deux destinations
echange de mail échange de photos pourquoi t'ai je trouvé sur la savoie
à bientot gerard
je suis allé à douz dans le grand sud tunisien et gzar guilane et je retournerais bien là bas
je ne sais pas encore | | | À: Rastello · 7 décembre 2010 à 19:31 Re: Egypte ou le désert tunisien vers le 11 février 2010 Message 6 de 6 · 1 208 affichages · Partager apres reflexion, le sinai ça me dirait
il faut que l'on se connaisse un peu mieux pour partir 15 jours
à bientot de tes nouvelles | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |