bonjour, j'envisage de partir en egypte au mois d'aout avec ma fille de 3 ans. est ce qu'il ne fait pas trop chaud ? avez vous des hotels à conseiller ou à éviter. j'attend vos conseils et infos
merci pour ton conseil, j'ai en effet changé de destination, se sera la guadeloupe ! j'ai choisie une destination que je connait bien car j'y ai vécue, nous aurons bien moins chaud ! pour l'égypte on fera le voyage au printemps prochain.
Bizitte · 10 décembre 2007 à 18:16 · 9 participants · 4 769 affichages
Nous partons 3 semaines et demi en aout prochain en egypte avec nos deux enfants de 9 et 15 ans, je suis à la recherche de toute information utile concernant des hotels, des idées d'itinéraires sympas... des choses à ne pas rater, des conseils sur les...
Stefletchek · 30 juin 2011 à 15:21 · 4 participants · 2 518 affichages
Je souhaite voyager 15 jours cet été en Egypte avec mes deux enfants (13 et 16 ans) peu habitué aux circuits touristiques "traditionnels" (clubs), je voudrais découvrir le pays comme j'ai l'habitude de procéder: billet sec + sac à dos... Je ne sais pas...
Seboolrx · 14 novembre 2009 à 9:34 · 2 participants · 2 196 affichages
SOUHAITERAI SAVOIR SI UN VOYAGE EN EGYPTE EN AOUT AVEC MON FILS DE 14 MOIS EST POSSIBLE OU ALORS CE SERA TROP CHAUD NIVEAU TEMPERATURE D AVANCE MERCI POUR VOS REPONSES
Nous souhaitons mon conjoint et moi partir avec nos 2 enfants (4 et 6ans) a Hurgada en club au mois d Aout. J ai peur qu il y fasse trop chaud et que cette chaleur soit insupportable. Quelqu un a-t'il deja vecu ce type d'experience. Mes enfants ne sont...
J'avance pas mal sur l'organisation de mon voyage grâce a tous vos contacts. J'ai mon vol retour à Hurgadha le 18 au soir tres tard. J'envisageai de passer 2 jours sur la mer rouge pour que les garcons puissent profiter de l'eau: -Est-ce qu'on peut se...