Delm · 21 février 2005 à 22:31 3 messages · 2 participants · 3 279 affichages | | | | 21 février 2005 à 22:31 Message 1 de 3 · 3 279 affichages · Partager bonjour, j'envisage de partir en egypte au mois d'aout avec ma fille de 3 ans. est ce qu'il ne fait pas trop chaud ? avez vous des hotels à conseiller ou à éviter. j'attend vos conseils et infos | | | À: Delm · 20 mars 2005 à 10:20 Message 2 de 3 · 3 204 affichages · Partager  Bonjour,
J'y suis allée enaoût : il fait effectivement très, très chaud!
Mais si vous prenez un hôtel avec piscine et restez à l'intérieur entre 12 h et 17 h, c'est possible
Il ya des destinations plus agréables en été avec un enfant si jeune! | | | À: Fangui · 21 mars 2005 à 11:42 Message 3 de 3 · 3 184 affichages · Partager merci pour ton conseil, j'ai en effet changé de destination, se sera la guadeloupe ! j'ai choisie une destination que je connait bien car j'y ai vécue, nous aurons bien moins chaud ! pour l' égypte on fera le voyage au printemps prochain.
A bientot | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |