Fredflo06 · 16 novembre 2008 à 10:43 4 messages · 4 participants · 2 639 affichages | | | | 16 novembre 2008 à 10:43 Escale de croisière à Alexandrie avec MSC Message 1 de 4 · 2 639 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons sur MSC, et j'aurais aimé connaître vos avis sur l'excursion qu'il faut choisir pour aller voir les pyramides ? Merci de votre réponse Fred | | | Bonjour, Il n'y a pas énormément de choses à voir à Alexandrie. La plupart des "heureux croisièristes..." prennent l'autocar pour aller au Caire. Attention, presque 3 heures de route si ma mémoire est bonne. On peut visiter les Pyramides et le Musée, incontournables. La grande moquée également très intéressante. Complètement dépaysant... Super. Bon voyage. Cordialement. | | | bonjour Fred
pour cette escale on m'a conseiller la visite de Gizeh, Sakkara et memphisce sont des amis qui y sont deja aller plusieurs fois et c'est cette visite qui serait la plus interressante il est vrai que le trajet en bus est surement desagréable mais cela est certainement risquer de le faire par soit meme en taxis car le bateau attendra un bus mais pas 2 ou 4 personnes qui serait en retard
voila bonne reflexion
Laurence | | | bonjour.
nous partons en janvier sur le concordia avec une escale à alexandrie.
nous avons choisi cette excursion : le caire, pyramides et repas sur le nil
j'ai eu de bons avis sur ce forum. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |