bonsoir,
encore mille merci de repondre a nos questions aussi rapidemment, vous nous aidez a un pôint inimaginable, moi et mon mari sommes effectivement completement perdu etant donne que c est notre premier voyage..mais il faut bien se lancer un jour tout de meme, auriez vous l ambabilite de me renseigner qd a l excursion ou l on part en jeep pour aller nager avec les dauphin, c est un reve pour moi mais je n ai eu aucun echos..on nous a assure le soleil aussi au moi de mars mais ce n est qd meme pas l ete donc point de vue garde de robe je ne sais pas bien non plus...
nous serions tres heureux de visiter l ascension du
mont sinai et l abbaye sainte catherine, je suppose qu il faut reserver tot aussi, mais doit on faire toutes les reservations des que l on arrive? et si l on veut voir le lever du soleil au
mont sinai doit on s habiller tres chaudement car apparemment on dort tout en haut de la montagne..;?, je suis vraiment desolee de vous poser ces questions qui sont peut etre evidentes pour vous, mais vraiment nous ne savons pas...alors j ai decider d en sourire avec vous...tant qu a present je n ai pas d autres questions mais je pense que je vous recontacterai par la suite si cela ne vous derange pas..
bien cordialement...