Faire une balade en felouque au Caire? Pashmina · 8 avril 2010 à 9:23 6 messages · 4 participants · 2 990 affichages | | | | 8 avril 2010 à 9:23 Faire une balade en felouque au Caire? Message 1 de 6 · 2 977 affichages · Partager Y a t'il la possibilité de faire une ballade en felouque au Caire mème? Y a t'il une plage où l'on puisse se baigner à Alexandrie ? ou piscine ? ou Club? Merci | | | À: Pashmina · 8 avril 2010 à 9:34 Re: Faire une balade en felouque au Caire? Message 2 de 6 · 2 967 affichages · Partager Bonjour,
Y a t'il la possibilité de faire une ballade en felouque au Caire mème?
Oui, mais c'est minimal, entre deux ponts.
Michel | | | À: Pashmina · 9 avril 2010 à 3:33 Re: Faire une balade en felouque au Caire? Message 3 de 6 · 2 930 affichages · Partager Y a t'il la possibilité de faire une ballade en felouque au Caire mème?
C'est possible mais bof en même temps j'en ai jamais vu, y a aussi les bateaux à moteur. Mais ç'est vraiment pas l'endroit du nil où il faut aller se balader.
Y a t'il une plage où l'on puisse se baigner à Alexandrie ? ou piscine ? ou Club?
Moi je connais la plage qui est près du fort quaïtbay mais il y en a d'autre. Ce sont des plages simples. Les grands hôtels ont en majorité une piscine. | | | À: Tatra · 10 avril 2010 à 11:47 Re: Faire une balade en felouque au Caire? Message 4 de 6 · 2 884 affichages · Partager bonjour les balades en felouque se font a partir de Assouan. bon séjour en Egypte cordialemnt laurette | | | À: Fleurdu34 · 10 avril 2010 à 16:55 Re: Faire une balade en felouque au Caire? Message 5 de 6 · 2 878 affichages · Partager Bonjour,
Il en existe aussi à Louxor et au Caire, mais c'est vrai que ce n'est pas l'idéal....
Michel | | | À: Pashmina · 12 avril 2010 à 12:52 Re: Faire une balade en felouque au Caire? Message 6 de 6 · 2 829 affichages · Partager Merci à tous | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |