Tatra · 3 mars 2007 à 20:51 3 messages · 3 participants · 1 683 affichages | | | | À: Tatra · 5 mars 2007 à 10:02 Message 2 de 3 · 1 646 affichages · Partager Bonjour Michel,
Merci pour l'info, ça promet d'etre un musée vraiment interressant ! Attendons de voir maintenant... | | | À: Tatra · 5 mars 2007 à 11:09 Message 3 de 3 · 1 640 affichages · Partager C'est le genre de musée qui me fait saliver d'envie  . Nous attendrons 2011... si les délais sont respectés | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |