salut de vol,5 effectivement (si tu y va directement) mais le temps peut etre rallongé si tu as un vol avec escale(s)et quelle(s) escales si tu fais escale au caire, ou a rome et milan, tu arrives a 12h de voyage et plus!!
Entre quatre heures et quatre heures vingt minutes selon les courants aériens (amplitude : 20 mn). Mais les compagnies ont tendance à imposer une vitesse réduite en cas de courant favorable, cause économie de carburant.
Je suis à la recherche de passagers ayant subi un retard de 24H avec la compagnie Egyptair le 22-23 aout sur le vol MS 961 Bangkok – Le Caire puis Le Caire Paris. Une des française à bord avait créé un listing des français à bord mais je ne sais pas si...
OcéanieNew · 23 février 2010 à 16:16 · 5 participants · 6 708 affichages
Je pense aller faire de la plongée en bouteille en egypte, tout en faisant du snorkelling en bordure de mer. J'ai vu sur le site qu'il faut eviter hurghada (pas de recif au bord). Je suis alors plus particulièrement intéressée par: - sharm el sheik -...
Je suis francais, residant en Arabie Saoudite, je dois faire un transit de 13 heures au caire pour me rendre a paris avec Egyptair. Afin d'eviter les hotels chers a proximite de l aeroport, j aimerais prendre un hotel en centre-ville, vont ils me demander...
Patrick91230 · 1 janvier 2020 à 20:16 · 3 participants · 1 035 affichages
Je voudrais savoir si il y a besoin d'un visa entre 2 vols au Caire, je dois recuperer mes bagages du premier vol puis ré enregistré pour le vol suivant, j'ai 6h30 entre les 2 vols. J'ai lu plusieurs réponses différentes. Merci
Nous avons passé 15 jours en Egypte en avril. En famille avec nos 3 enfants de 6, 9 et 11 ans. Nous avons adoré notre périple Le Caire – Assouan – Louxor – Mer Rouge. Tous les Égyptiens rencontrés ont vraiment été accueillants. On sent que la majorité...