Bonjour,
j'étais aussi de ce vol Egyptair. Un grand moment, une belle démonstration d'incompétence, spéciale dédicace au type de la compagnie à
Bangkok qui ne parlait pas anglais.
Quoique, si vous aimez les avions vintages, vous serez surement ravis. L'avion sentait bon les années 70-80.
Télé au look de minitel, avec un petit bruit grincant quand, ce qui doit etre un magnétoscope, avale la casette vidéo, et nous prive des consignes de sécurité. Surprise aussi, quand le stewart ferme un coffre et que le plafond tombe (!). Evidement sur un vol de 9 heures dans un avion vintage, n'attendez pas d'écran pour chaque fauteuil.
Je ne parle pas de la soute à babages qui ne ferme pas, et qui nous a valu 20 heures d'attente à
Bangkok.
Notez tout de meme que voyager dans un avion vintage, ca peut mettre les passagers mal à l'aise, et provoquer des crises d'hystérie du type "je veux pas mourir, laisser moi descendre, l'avion est dangeureux, je veux pas mourrir...". Cela peut provoquer une certaine tension générale avant le décollage.
Un grand moment.
Arrivé à
Paris avec 24 heures de retard, j'ai dû repayer mon billet de train pour
Nantes. Mon assurance me demande une attestation de retard du vol, normal.
J'apelle Egyptair pour avoir cette attestation. Ils me répondent que ce n'est pas une de leur prestation. Je suis un peu agacée, mais pas étonnée.
Au final, je suis rentrée depuis 10 jours, je n'ai toujours pas mes bagages.
Et je sens que je vais ramer avec cette compagnie pour avoir les papiers qu'il me faut.
(Vous l'aurez surmement compris, je vous conseille grandement d'éviter cette compagnie.)
Maï