Nous étions dans cet hôtel en Février 08 et nous avons été très satisfait, malgré une présence très majoritaire de russes. Il est préférable de parler anglais pour être compris aux restaurants et à la piscine. Toutes les chambres ont vue sur la mer et nous avions même la piscine et la mer dans la partie du bâtiment ou nous étions. Nous avions une chambre pour 3 avec un grand lit et un lit d'appoint super confortable pour notre fille de 17 ans. (Je ne connais rien des chambres plus grandes)
Nous n'avons fait aucune excursion car ce séjour suivait un circuit intensif de 8 jours au
Caire et en
haute Égypte et nous n'aspirions qu'à nous reposer! Par contre les bateaux de verre sont juste à coté. De plus l'hôtel a une navette gratuite qui peut vous conduire tous les soirs à 20 heures dans le centre de
Hurghada touristique pour le shopping. Mais je vous conseille plutôt de prendre un taxi à l'extérieur de l'hôtel et de vous rendre dans le viel
Hurghada, c'est plus authentique.
La formule all inclusive avec le TO STI comprenait même une demie heure de massage pour une chambre et une manucure pour les dames! Tout le reste était classique : un restaurant principal (bon et très diversifié; sauf le café pas extra!) et d'autre restos sur reservation (italien et près de la mer avec un joli cadre). Le vin et les boissons sont incluses bien sûr. La salle de sport est gratuite aussi et bien équipée bien que petite.
Vous pouver me contacter par MP je vous communiquerai un mail puis mon téléphone si cela vous intéresse pour un échange plus directe. Je pourrai vous faire suivre des images car elle sont plus importantes que 200K autorisé sur ce forum.
Bon séjour.