|  |  |
 | | | | Natiscka · 14 août 2007 à 21:08 11 messages · 6 participants · 4 832 affichages | | | | Bonsoir
Nous partons Samedi 18 AOUT et nous sommes très ennuyés car nous avons les horaires de vol de l'aller décollage 23H (déjà une journée de fichu)bref...et le problème c'est que nous ne pouvons réserver le billet retour.Effectivement nous partons de Paris pour Nantes par la suite.Si des personnes ont réalisé ce séjour, pourriez vous nous donner une petite idée de l'horaire d'arrivée sur Paris.Car nous sommes vraiment coincé pour le retour.
Merci d'avance pour votre réponse.
Natiscka | | | pourkoi votre agence ne peus vous informez vous partez avec qui? | | | Bonsoir,
Je faisais un petit tour pour avoir des infos sur les tenues vestimentaires pour la croisière sur le Nil que nous faisons samedi prochain et je vois que vous aussi vous partez ce samedi. Nous avons réservé depuis longtemps avec Expedia et n'avons pas encore ni l'heure de départ ni le lieu, ce qui est vraiment très ennuyeux car nous sommes quatre dont deux enfants et ne savons pas encore comment nous allons nous rendre à l'aéroport et malheureusement non plus comment nous en reviendrons. J'espère que nous ne partirons pas aussi tard que vous, car effectivement cela fait une journée de perdue. D'autant que d'après l'emploi du temps de notre séjour il est indiqué que les retours se font généralement de bonne heure le dernier jour...
Bonne croisière.
Christine | | | en general les horaires sont données 1 semaine avant le depart mais vous devez surement avoir des horaires indicatifs quand meme.
Souvent l'avion qui vous ammene à rammener des touristes la où vous aller ou encore a son retour il va rammener d'autres touristes.
Donc soit vous arrivez vers 23h à paris soit vous arrivez au ptit matin. | | | Non, nous n'avons aucun horaire pour le moment. Il est même indiqué sur nos documents que nous pouvons les avoir jusqu'à la veille du départ. On peut dire qu'on s'en rapproche méchamment... | | | Est-ce que l'un d'entre vous pourrais me dire qu'elle est la tenue la plus adéquate pour les excursions et pour les soirées sur le bateau que ce soit pour moi qui suis une femme mais aussi pour les enfants (ils ont 11 et 12 ans) ? Pour le moment nous avons prévu : pantacourts en lin et tee-shirt léger pour les garçons et moi pantacourts quelques jupes assez longues, petits hauts coton à bretelles mais je compte mettre des petites vestes en lin par dessus pour ne pas brûler et ne pas choquer la population bien évidemment. | | | Bonjour,
La référence est promovel, je sais méme pas le nom de la compagnie aérienne.Sinon nous partons avec opodo mais aparemment c avec promo vacances.Donc nous avons pris les devants et avons réservé un billet retour pour nous rendre en province le Dimanche matin, au moins aon aura de la marge, mais je pense que ce sera la dernière fois que je partirais avec cette société en Egypte.Vu ts les dires...J'ai écrit à Opodo pour avoir le détail du pack à 119euros!Aucune réponse..ce n'est vraiment pas correct...
Merci pour ttes vos réponses!
J-3 si d'autres personnes partent samedi?
Natiscka | | | Bonjour, pour la croisiere sur le Nil, il faut une tenue vestimentaire décontractée. Sur le bateau il y à presque toujours une soirée Egyptienne ou il est conseillé de s'habiller en local, sur le bateau des tenues sont à louer, il est préférable de les acheter en ville ce sera moins cher que la location en négociant bien et cela vous fera un souvenir. Bon séjour au soleil, Jojoft. | | | Bonsoir,
Ca y est, nous avons les horaires depuis 19 h ce soir. Nous décollons à 22 h 45 avec Air Cargot de Roissy 3... Ce n'est pas mieux que Natischka. Nous aurons, semble-t-il, presque la journée du samedi encore sur place, si nous avons bien tout compris. Mais du coup gros problème pour nous qui devons rentrer en Seine et Marne pour repartir vers les Ardennes où nous avons un des enfants à déposer à 18 H. Nous n'allons pas beaucoup dormir.
Merci à Jojoft pour les conseils vestimentaires et la super idée d'acheter pour la soirée Egyptienne. Cela nous fera des souvenirs en plus.
Encore merci.
Christine | | | Bonjour Christine es tu sure du nom de la compagnie ? ne serait ce pas "Air Cairo" ? quoi qu'il en soit je te souhaite de merveilleuses vacances amitiés christian
Bonsoir,
Ca y est, nous avons les horaires depuis 19 h ce soir. Nous décollons à 22 h 45 avec Air Cargot de Roissy 3... Christine | | | Bonjour,
Vous avez absolument raison, il s'agit bien de Air Cairo...
Nous sommes sur le départ, derniers préparatifs avant le grand voyage. On commence par le train, le RER puis... l'Avion, le bus, le bateau...
Pour le retour, impossible via les transports en commun compte-tenu de l'heure probable d'arrivée et le changement d'aéroport nous sommes obligés de faire appel à l'aide familiale.
Christine | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 008 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |