Hôtel à l'aéroport du Caire? Toufikmezai · 21 juin 2009 à 11:16 8 messages · 4 participants · 1 883 affichages | | | | 21 juin 2009 à 11:16 Hôtel à l'aéroport du Caire? Message 1 de 8 · 1 880 affichages · Partager , bonjour je cherche, le nom de l'hotel a l'interieur du transit de l'aeroport du caire ;
a+ | | | pourquoi creer un 2eme post sur le meme sujet??? | | | À: Nemo1001 · 21 juin 2009 à 12:06 Re: Hôtel à l'aéroport du Caire? Message 3 de 8 · 1 874 affichages · Partager bonjour merci pour votre reponse, je suis nouveau sur voyage forum, je cherche le nom de cet hotel, en mais dernier, j'ai passer dix au transit sans hotel,
a bientot | | | en mai dernier, j'ai passé dix heures au transit sans hotel,
Si tu quittes la zone internationale de transit pour aller à l'hôtel, il faut un visa. Fayd | | | À: Fayd · 21 juin 2009 à 12:15 Re: Hôtel à l'aéroport du Caire? Message 5 de 8 · 1 869 affichages · Partager merci beaucoup, vous me parler du visa, que je peux faire avec 15 euro?
a bientot | | | merci beaucoup, vous me parler du visa, que je peux faire avec 15 euro?
a bientot
un visa pour un algerien coute plus de 15euros!
et ce visa doit etre demandé avant ton depart | | | vous me parlez du visa, que je peux faire avec 15 euro?
Si tu as une deuxième nationalité (ex: française) qui permet de faire le visa sur place, c'est 15§. bon voyage Fayd | | | Bonjour.
Un grands hôtels et en construction a cote du terminale 3 du caire (relier par un pont)
Mais sa ne sera pas fini cette été. DZL
Egypair membre de star alliance | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |