Bonjour,
Nous avons l'intention de prendre 2 semaines de vacances en famille.
J'ai jeté mon dévolu sur l'hôtel Akassia Swiss Resort à
Marsa Alam... J'ai lu pas mal de vos commentaires à son sujet et je pense être dans le bon en le choisissant mais j'ai encore une ou deux questions...
J'ai une petite fille qui aura 3 ans et demi au moment du départ et une autre de 11 mois... Pour la Toute Petite, est- ce que je peux faire confiance à la nourriture de l'hôtel- fruits, légumes (crus et cuits), poissons/viandes?
L'ombre (ben oui, au part au soleil pour se mettre à l'ombre lol) est -elle une denrée rare ou y a-t-il suffisance de parasols?
Le forfait all inclusive est- il suffisant au niveau "eau"? Je veux dire par là que boissons alcoolisés et sodas, c'est bien, l'eau, pour les enfants, c'est mieux. Ouu est- elle, comme c'est le cas ailleurs, payante?
Le complexe piscine/toboggan est- il "ouvert" aux enfants? Ma grande n'a pas froid aux yeux et c'est le genre de choses qu'elle adore: pourra-t-elle, si elle est accompagnée, s'éclatée sur ces fabuleux toboggans qu'on voit sur les photos?
La Grande aime aussi "nager" mais elle ne sait pas encore: la mer lui est- elle accessible, au bout du ponton, avec un adulte accompagnant et des brassars?
Au niveau de l'infrastructure des chambres: il semble que les lits soient bien larges, est- ce bien deux lits de deux personnes par chambre (chambre classique)?
Merci d'avoir pris le temps de lire toutes ces interrogations... c'est que partir deux semaines avec DEUX enfants, dont une toute chtite, ça me paraît

quand même...