Hôtel Baron Palms Resort à Sharm El Sheik Natmaxlou · 15 décembre 2005 à 16:05 4 messages · 3 participants · 2 524 affichages | | | | 15 décembre 2005 à 16:05 Hôtel Baron Palms Resort à Sharm El Sheik Message 1 de 4 · 2 524 affichages · Partager Bonjour,  Nous partons mon épouse et moi 12 jours en février 2006 au Baron Palms Resort à Sharm El Sheikh en Egypte.  Cet hôtel est assez récent, son inauguration date d’octobre de cette année. Quelqu’un a-t-il déjà fréquenté cet hôtel et peut-il nous renseigner sur les services offerts ? Merci de vos réponses éventuelles. | | | À: Natmaxlou · 27 décembre 2006 à 12:50 Re: Hôtel Baron Palms Resort à Sharm El Sheik Message 2 de 4 · 2 029 affichages · Partager Bonjour,
Avez vous fréquenté cet hotel. Si oui je serai impatient de lire votre rapport qui son tjr très détaillé.
Grand merci.
Michaël | | | À: Tchantche · 28 décembre 2006 à 18:00 Re: Hôtel Baron Palms Resort à Sharm El Sheik Message 3 de 4 · 2 024 affichages · Partager Bonjour, Non désolé mais le voyage a été annulé pour sous-occupation de l'avion pat le TO... C'est la première fois que cela m'arrive. Natmaxlou | | | À: Natmaxlou · 14 janvier 2008 à 17:31 Re: Hôtel Baron Palms Resort à Sharm El Sheik Message 4 de 4 · 1 677 affichages · Partager Bonjour j'ai fait pas mal d'hotel la bas et jai un ami qui travaille comme animateur au (baron) il se nome AMOUDA il eme dit que cet hotel est super pouvez vous me dire svp avec qu el agence vous partez car moi je ne trouve pas pour cet hotel thomas cook ne le fait pas par exemple.je connait parfaitement ce lieu n'hésitez pas a me poser des questions je me ferais un plaisir de vous répondre
à bientot | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |