Bonjour à tous,
Je viens de rentrer d'
Egypte ou j'ai enfin pu séjourner à notre Hotel BARON PALMS. Tant de choses à dire....Pour commencer, notre séjour à été très satisfaisant, tout en notant tout de même ça et là une petite remarque ou deux. Commençons par les négatives : La nourriture quoi que bien préparée, eh bien,...... on s'en lasse très vite. En effet cet Hotel propose le même menu ou presque tout au long de votre séjour. C'est très lassant. Même chose avec les boissons, la carte est très limitée.......
Mis à part tout cela, vous trouverez un hotel de classe d'une propreté remarquable mais à noter toutefois que si vous partez avec 2 enfants dans votre propre chambre, celle-ci vous semblera très vite petite.
Une équipe d'animation travaille également sur place, ou plutot au Baron Resort juste à coté, vous pouvez en profiter à volonté, vu que c'est là même direction. Cette animation, je vous la conseille car elle est de très grande qualité, et petits et grands en seront ravis.
Vous serez un peu à l'étroit à la piscine, mais vous trouverez sur la plage, un très bel espace.
Je donne une note de 7/10 à cet Hotel, même si j'ai passé des vacances splendides.
Vous pouvez me contacter pour tout renseignement complémentaires;
A bontôt
andré