je te conseil l'hotel "ali pasha-3*" ou "three corners -4*" ou "club med".......à
EL GOUNA (20km d'
hurgada en taxi 70 L.E maxi de l'aeroport)ou n'importe qel hotel de ce petit village apeller "
venise de l'
egypte"....qoiqe l'on disent c'est un endroit magnifique meme si c'est un peu trop cliché..........
"
El Gouna comporte beaucoup de lagunes et de presqu’îles qui sont d’une rare beauté. les couleurs de la mer rouge, paradis de plongeurs, varient du turquoise au bleu foncé.
Autre point essentiel,
El Gouna tient à refléter une certaine façon de vivre et à respecter des principes écologiques. La charte de l’écotourisme est simple :Ne pas ramasser les coquillagesNe pas toucher les arbres de la mangroveNe pas attraper des poissons ou des crabesNe pas toucher aux corauxNe pas nourrir les poissonsNe pas jeter des détritus dans la merLes voitures et les mobylettes sont interdits sur la plage
Bref, respecter la nature tout simplement mais
El Gouna en fait une question de principe.
c’est le rêve : tout est propre et facilité ; on exauce vos moindres désirs (pour plonger ou pour un repo merité)...mais cet endroit ne reflète pas l’
Egypte que je connais et que j’aime....mais est ce vraiment ce qui tu cherches????