Hôtel Club Lookea à Hurghada et climat en janvier? Stefsarra · 1 septembre 2006 à 18:21 9 messages · 2 participants · 6 419 affichages | | | | 1 septembre 2006 à 18:21 Hôtel Club Lookea à Hurghada et climat en janvier? Message 1 de 9 · 6 415 affichages · Partager Je souhaite emmener mes enfants de 3 et 6 ans dans le club lookea d' hurghada debut janvier. Avant d'effectuer la reservation definitive, j'aimerai avoir quelques infos. Quelle temperature puis je esperer? les enfants pourront-ils se baigner dans la mer? Le but de ces vacances etant strictement de faire plaisir à mes enfants avec un peu de soleil, ais-je fait le bon choix (le prix etant abordable)? le club est-il bien......Etc, Etc...Merci d'avance pour vos infos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stefsarra · 2 septembre 2006 à 16:12 Re: Hôtel Club Lookea à Hurghada et climat en janvier? Message 2 de 9 · 6 396 affichages · Partager BONJOUR
le lookéa hurghada est tout nouveau, par rapport à ce qu'ils a été jugé par les professionnels c'est un bon hotel, idéal pour les enfants pour la baignade, oui pas de soucis | | | À: Jnouvellevie · 2 septembre 2006 à 16:36 Re: Hôtel Club Lookea à Hurghada et climat en janvier? Message 3 de 9 · 6 395 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Pouvez vous également me donner une idée des températures. Merci | | | À: Stefsarra · 2 septembre 2006 à 16:46 Re: Hôtel Club Lookea à Hurghada et climat en janvier? Message 4 de 9 · 6 394 affichages · Partager environ 25 degrés, le soir il fait plus froid, prévoir des gilets et lainages, pour la baignade, c'est quand meme frais au niveau de l'eau, ne vous attendez pas à un 30° | | | À: Jnouvellevie · 2 septembre 2006 à 17:27 Re: Hôtel Club Lookea à Hurghada et climat en janvier? Message 5 de 9 · 6 388 affichages · Partager Merci encore. Je vais pouvoir confirmer mon départ. Mes doutes ont été levés grace à vous. | | | À: Stefsarra · 2 septembre 2006 à 17:45 Re: Hôtel Club Lookea à Hurghada et climat en janvier? Message 6 de 9 · 6 387 affichages · Partager de rien, si vous voulez des conseils pour les excursions à faire pas de problèmes! | | | À: Jnouvellevie · 3 septembre 2006 à 10:16 Re: Hôtel Club Lookea à Hurghada et climat en janvier? Message 7 de 9 · 6 384 affichages · Partager J'avoue ne pas avoir songé à faire des excursions. Je vais offrir à mes enfants leur 1er voyage en avion (et c'est déjà enooooorme pour eux). Maintenant, si vous me dites qu'il y a 1 excursion à faire et à ne vraiment pas manquer je vais vous faire confiance jusqu'au bout. Vous savez, c'est le 1er voyage que je leur offre et rien que de savoir qu'ils vont dormir à l'hotel et manger au restaurant tous les jours.......Je suis conscience qu'il doit s'agir d'une "usine à touristes" et que ce n'est pas la meilleur façon de découvrir un pays mais comme on dit "tout vient à point à qui sait entendre.." J'attend votre idée d'excursion. Encore merci | | | À: Stefsarra · 4 septembre 2006 à 9:16 Re: Hôtel Club Lookea à Hurghada et climat en janvier? Message 8 de 9 · 6 365 affichages · Partager alors en janvier et hurghada c'est pas trop encore l'usine à touriste, c'est vrai qu' Hurghada ne reflète pas vraiment la vie egyptienne, mais c'est déjà une approche, une excursion que je vous conseille, selon les conditions climatiques c'est de partir en bateau une journée pour faire les 3 sites de plongée masques et tubas, ou le bateau à fond de verre. meme si vous n'etes pas de grands nageurs, l'eau est très salée donc on flotte très bien et de plus très peu profonde. j'espère que vous nous ferrez le récit de vos vacances et que vous me donnerrez votre avis sur le Lookéa | | | À: Jnouvellevie · 4 septembre 2006 à 11:38 Re: Hôtel Club Lookea à Hurghada et climat en janvier? Message 9 de 9 · 6 361 affichages · Partager Merci pour tous vos precieux conseils. Je pense déjà à mes prochaines vacances et je vous promet de vous donner de mes nouvelles dès notre retour. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |