| Hôtel Club Azur le 28 avril Del06 · 10 avril 2007 à 16:20 21 messages · 9 participants · 4 901 affichages | | | | 10 avril 2007 à 16:20 Hôtel Club Azur le 28 avril Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 106 affichages · Partager Bonjour a tous
Je pars le 28 avril en egypte avec ma meilleure amie. Nous avons 21 ans et nous preparons ce voyage depuis un an. Nous laissons nos amours a la maison pour partir pour une semaine de croisiere "la gloire des pharaons" framissima et le club azur framissima. Jaimerai savoir si qqun a deja fait ectte croisiere ou est deja allé dans cet hotel, qu'en avez vous pensé? Avez vous eu des problemes en tant que filles? quelle excursion a l'hotel me conseillez vous? il parait que la journée en mer est mlagnifique.
Merci d'avance pour vos reponses | | | À: Del06 · 12 avril 2007 à 8:10 Re: Hôtel Club Azur le 28 avril Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 090 affichages · Partager Je n'ai pas de réponses à vos questions car nous ferons ce même voyage en octobre, parcontre j'espère qu'à votre retour vous pourrez nous raconter ce voyage... Merci d'avance | | | À: Cecildalm · 12 avril 2007 à 15:41 Re: Hôtel Club Azur le 28 avril Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 083 affichages · Partager pas de pb, je rentre le 12 mai, je vous tiendrai o courant, vous faite la croisiere aussi, ? | | | À: Del06 · 13 avril 2007 à 14:18 Re: Hôtel Club Azur le 28 avril Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 074 affichages · Partager Bonjour Del
Mon épouse et moi-même avons séjourné fin mai 2006 pendant 1 semaine au club azur framissima. Hôtel super et cadre magnifique. Nous te conseillons effectivement la journée en mer dont nous avons gardé un agréable souvenir. Plongées masque et tuba parmi les coraux pour voir des poissons de toutes les couleurs, halte sur l'île de marmeya et avons pu même apercevoir les dauphins. Nous te recommandons également une ballade en 4x4 durant une après-midi dans le désert avec visite d'un village de bédouins, promenade en chameaux et un super coucher du soleil. En ce qui concerne la croisière, nous ne pouvons rien te dire dans la mesure où nous ne l'avons pas faîte.
Voilà, à ta disposition pour d'autres rgts et bon voyage qui restera inoubliable
steph50 | | | À: Steph50 · 13 avril 2007 à 16:17 Re: Hôtel Club Azur le 28 avril Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 068 affichages · Partager Merci steph pour ces renseignements, nous preparons depuis tellement longtemps ce voyage... JE prend note de vos avis. comment etaient les chambres, l'hotel est-il bien ageancé, pas trop etalé? la nourriture est elle bonne? les activité? nous partons a deux nana de 20-21 ans et ne voulont pas etre coller par les animateurs (je laisse mon homme a la maison) vous savez certains pensent que deux nanas... Encore merci pour votre reponse
DEl | | | À: Del06 · 13 avril 2007 à 18:19 Re: Hôtel Club Azur le 28 avril Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 063 affichages · Partager Concernant les chambres, elles sont spacieuses et propres. Le ménage et le lit sont faits tous les jours et le frigo contenant une bouteille d'eau et deux petites de coca et sprite est complêté suivant les besoins. L'hôtel est bien agencé et constitué de chambres situées sur deux étages se trouvant sur les deux côtés de la piscine avec vue donc pour la moitié sur la piscine et la mer. Piscine, restaurants et plage sont vraiment à proximité. La nourriture est assez bonne dans l'ensemble mais maintenant tout dépend des goûts de chacun. Une chose est sûre c'est que l'on crève pas de faim. Malgré la chaleur, on ne revient pas de ce séjour en ayant maigri. Les activités à l'hôtel restent sommaires surtout le soir à part la discothèque. Cependant les animateurs qui parlent tous français et qui sont de votre âge sont trés accueillants et font leur maximum pour vous faire passer un agréable séjour et ne sont pas du genre insistants si vous ne voulez pas participer aux activités de la journée (souvent des jeux).
Toujours à ta dispo pour d'autres rgts si tu as besoin
steph50 | | | À: Del06 · 13 avril 2007 à 20:00 Re: Hôtel Club Azur le 28 avril Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 4 060 affichages · Partager Oui nous allons faire le même voyage : croisière identique + club azur, mais on part le 6 octobre. Merci pour tous les renseignements que vous pourez me donner à votre retour et surtout BONNES VACANCES  | | | À: Steph50 · 16 avril 2007 à 8:29 Re: Hôtel Club Azur le 28 avril Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 047 affichages · Partager  merci encore steph pour ces renseignements, notre date de parts approche, plus que 12 jours ojourd'hui, je ne m'immagine pas car pour moi c tellement un beau voyage qu'on attend depuis longtemps que je ne me fait pas a l'idée et en plus je ne sais pas quoi m'attendre, je ne connais pas du tout l' egypte!!! alors les renseignement que tu m'as donné sont d'une grande importance  . je crois que je n'ai plus de questions a te poser, mais si tu vois encore qqchose qui pourrai m'interesser ffais le moi savoir. Au fait j'aimerai m'acheter tu sais les cartouche aen pendentif avec les hyerogliphes a mon prenom, en a tu acheter, ou en a tu vus? merci encore!!! Bonne journée | | | À: Del06 · 16 avril 2007 à 11:18 Re: Hôtel Club Azur le 28 avril Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 044 affichages · Partager Bonjour del
Concernant la cartouche, nous en avons acheté une à notre fille dans une bijouterie dans le souk d' hurghada mais je ne me souviens plus dans laquelle. Si vous allez à hurghada avec la navette de l'hotel (5 euros par personne aller retour), si vous vous aventurez dans le souk, une petite recommandation toutefois, comme vous êtes deux filles, ne vous arrêtez pas à chaque fois que vous serez démarchées dans la rue par les commerçants sinon vous n'aurez pas le temps de tout le faire. Il suffit de leur dire gentillement que cela vous intéresse pas et de continuer votre chemin. Ceci dit, la visite du souk vaut le détour car c'est l'endroit idéal pour y faire ses achats de souvenirs. Je vous recommande cependant de régler vos achats en livres égyptiennes (borne d'échange à l hotel club azur), c'est plus pratique pour marchander et les égyptiens l'apprécient d'autant mieux. Autrement, si tu veux quelques photos de notre séjour, je peux te les envoyer soit sur msn si tu as ou sur ton adresse e-mail.
Bonne journée
steph50 | | | À: Steph50 · 16 avril 2007 à 20:10 Re: Hôtel Club Azur le 28 avril Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 033 affichages · Partager mon adresse msn c guillard.delphine@hotmail.fr merci bocoup, je serai ravi de voir qq photos merci | | | À: Del06 · 6 mai 2007 à 12:18 Re: Hôtel Club Azur le 28 avril Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 928 affichages · Partager  bonjour
merci de ns faire partager ton sejour, car mon épouse et moi partons mi juin à cet hotel..
j'attends avec impatience tes impressions!!!
merci d'avance à bientôt
dalvid | | | À: Dalvid · 13 mai 2007 à 15:58 Re: Hôtel Club Azur le 28 avril Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 906 affichages · Partager coucou
voila je rentre a peine de ce voyage merveilleux, la croisiere etait genial et l'hotel est vraiment beau, un peu grand a mon gout, mais une fois les marques et reperes pris on se sent vraiment bien. la nourriture est bonne, on mange de 5h du matin a 2 h du matin, enbref une semaine geniale
si tu as des questions n'hesite pas | | | À: Del06 · 13 mai 2007 à 18:00 Re: Hôtel Club Azur le 28 avril Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 899 affichages · Partager bonjour nous partons 2 semaines au club azur en famille avec 2 enfants du 7 au 21 juillet. peux tu me dire s'il y a un distributeur mastercard de billets dans l'hotel ou simplement un bureau de change? quelles excursions me conseilles tu de faire? as-tu prévu des sandales de protection pour te baigner?
merci d'avance | | | À: Domi299 · 13 mai 2007 à 18:23 Re: Hôtel Club Azur le 28 avril Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 896 affichages · Partager bonjour
tu as fait le bon choix de partir a cet hotel, il est vraiment très beau, meme si un peu grand a mon gout, mais tu n'en sera pas decu. il y a bien un distributeure de billet visa, mastercard... a coté de la reception de l'hotel, meme un change. au niveau de la mer il est necessaire d'avoir des sandales ou chaussure si vous voulez allez voir les poissons de plus près, mais l'hotel en vend pour 10euros la paires de chaussure. Au niveau des ecxursions je n'en n'est fait qu'une car j'ai fait la croisiere la semaine d'avant. j'ai fait le tour de ville d' hurghada a 5euros mais franchement pas interessant, on s'arrte 5minute o chantier naval qui n'a rien d'excpetionnel, ensuite 5 minute devant une mosquée et ensuite 45 minutes ds une fabrique de papyrus, enfin on passe une heure ds les souks d' hurghada, sinon l'hotel propose des navettes a 5euros mais ou vous etes libres. sinon moi j'ai aimé les pyramides vraiment magnifiques, louxor est une magnifique ville aussi, et très riche en temple et monument. mais attention tu pars en juillet et il risque de faire très chaud, moi j'avais deja 46 degrès a lombre certain jour et crois moi c invivable alors attention aux enfants, pense a prendre tjs sur toi des brumisateurs, casquette et lunette de soleil, prtoege toi bien du soleil qui tape vraiment, en 5 minutes on devient rouge meme avec un indice 30!! si tu veux d'autres info n'hesite pas | | | À: Del06 · 13 mai 2007 à 18:38 Re: Hôtel Club Azur le 28 avril Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 895 affichages · Partager merci pour toutes ces infos. avec quelle compagnie part-on ?quels sont les horaires?
domi | | | À: Domi299 · 13 mai 2007 à 18:58 Re: Hôtel Club Azur le 28 avril Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 886 affichages · Partager il y a plusieurs compagnie possible, moi j'ai eu euro mediterranean, c italien. par contre pour les horaires jai eu des souci car je suis partie de paris et je suis revenue sur marseille!!! mais ils m'avaient prevenu, c'etatit parce que il n' yavait pas assez de monde dans le charter aller de marseilleJe suis partie de paris a 15h40 il me semble, aucun retard je suis revenue a 14h20 decollage pour marseille, tjs pas de retard | | | À: Del06 · 15 mai 2007 à 15:25 Re: Hôtel Club Azur le 28 avril Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 867 affichages · Partager Bonjour del
je vois que tu est rentrée d' Egypte et que tu as passé un agréable séjour. Il te reste donc pleins de souvenirs dans la tête.
@ plus
steph50 | | | À: Domi299 · 16 mai 2007 à 10:12 Re: Hôtel Club Azur le 28 avril Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 859 affichages · Partager pour les vols en charter, les horaires sont donnés qu'une semaine avant. moi aussi j'ai du passer par Paris au depart de Marseille (depart à 22h de paris) mais je suis arrivé au club azur qu'à 7 heures le dimanche
au retour le depart etait de Louxor donc on a du partir tot le matin de l'hotel (convoi oblige) et attendre après sur un bateau sur le nil.
pour l'hotel de tous ce qu'a dit del06 je dis "pareil" "pareil" et "pareil". | | | À: Del06 · 16 mai 2007 à 21:03 Re: Hôtel Club Azur le 28 avril Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 850 affichages · Partager Bonjour, je connais la croisière et l'hotel, très bon choix. La plus part des guides qui travail sur cette croisière sont super, certe j'ai un parti pris, mon meilleur ami y travail. pour l'hotel, j'y sejourne a chaque fois que je veux faire de la plongé. calme, propre, bonne animation, rien a redire. pour les excursions : la sortie en mer, balade dans le désert. Si tu veux faire les souks, parles-en à ton guide sur le bateau pour aller faire celui d' aswan ou de louxou, c'est mieux qu'à Hurghada. pour la plongé : masque et tuba ou bouteille, c'est une merveille. Si tu veux des détails très précis, contacte moi PS, je suis une femme et je voyage seule du moins la première fois, il n'y a aucun soucis. Je reviens de moyen egypte, zone déconseillé, seule francaise avec mon ami egyptien, ca c'est bien passé. En voyage organisé, il n'y a aucun soucis a ce faire. Bon voyage | | | À: Steph50 · 12 août 2007 à 19:46 Re: Hôtel Club Azur le 28 avril Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 735 affichages · Partager bonjour on se rend au club azur du 27 octobre au 3 novembre et nous aurions voulu savoir si on peut faire du masque et tuba au pied de l hotel, si il n y a pas trop loin a nager??je pars avec mon ami, ma fille de 12 ans et son fils de 13 ans. nous revenons de sharm el sheick. du mois d avril et nous pouvions faire du tuba des le bas de l hotel, c etais tres bien! nous connaissons deja hurgadha (hotel marmara) on a voulu changer d hotel apparemment celui de fram est tres bien je n ai trouvé aucune critique dans ce forum!! que nous conseilles tu de faire comme excursions? merci de nous donner le plus d infos possible tout sur tout merci beaucoup d avance!! evelyne | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 877 visiteurs en ligne depuis une heure! |