|  |  |
 | | | | Dchamp · 25 mars 2008 à 9:15 8 messages · 5 participants · 1 886 affichages | | | | 25 mars 2008 à 9:15 Hôtel Club Azur à Hurghada Message 1 de 8 · 1 886 affichages · Partager BONJOUR,
JE PARS LE 3 MAI POUR HURGHADA A L'HOTEL CLUB AZUR? QUI CONNAIS CET HOTEL? SITUATION, CONFORT, NOURRITURE, MERCI DE ME REPONDRE
DIDIER
| | | bonjour, ce qui m'étonne sur ce forum c'est ques les membres demandent des renseignements sur les hôtels en ayant déjà réservé, difficile de changer si les avis sont négatifs ! Ayant séjourné l'année dernièrer au Royal Azur, juste à côté, je peux répondre à la question situation, très isolé, rien autour à part le sable, la plage n'est pas mal, mais pour se baigner c'est une sorte de lagune, pas génial. Par contre, en marrchant un peu, chaussures pour aller dans l'eau indispensables, on arrive à la pleine mer, barrière de corail et là on nage avec les poissons à condition d'être bon nageur, tout de suite profond, donc courant fort. Pour revenir à l'hôtel, demander les chambres tout devant la plage, les spectables sont très professionnels, équipe d'animation du royal azur. En étant au club azur on peut aller au royal azur et vice-versa. En ce qui concerne la nourriture, à midi, certaines personnes venaient au royal azur en disant que c'était mieux, mais je ne sais pas. A savoir que l'on ne peut pas se promener le long de la plage, les gardient du prochain hôtel ne vous laissent pas passer. Si vous faites de la plongée, très bon centre entre les deux hôtels. On peut d'ailleurs partir avec eux pour la journée pour le snorkeling. bonnes vacances | | | Bonjour !
Je ne connais pas le Royal Azur, mais Hurghada, un petit peu...
Nous étions au Sunrise Palma de Mirette, sans doute pas très différent.
Que dire d' Hurghada ? Pas grand chose... C'est une ville construite de toute pièce pour les touristes : grands hôtels modernes, boutiques, soukhs, bords de mer très urbanisés. Rien à voir avec le petit village de pêcheurs tranquille d'il y a quelques décennies !
La ville n'a donc rien de réjouissant à offrir.
Les fonds marins, en revanche, sont très beaux.
Quant aux hôtels, mises à part quelques touches de décoration orientales, ils ont tendance à tous se ressembler, je trouve...
Mais bon, bon voyage en Egypte quand même !
| | | On était au Club Azur en Février, bon confort, propreté irréprochable, alimentation moyenne mais je pense correcte pour le pays (restaurant italien à l'étage à éviter).L'équipe d'animation est sympatique et pas collante. Le club de plongée Aquarius ce trouve à 20m de l'hôtel, les moniteurs sont sympas et les tarifs corrects. Les sorties quads et jeeps sont des arnaques à touristes. Les visites à ne pas manquer sont Louxor et l'île de mahmeya. Donner le bonjour à Rémy (mini club) de la part de ses parents et frère adoptifs de Nîmes... Bon séjour... Virginia, Fabrice et Julien. | | | Bonjour,
Merci de votre gentille réponse et si je vois votre frère adoptif je lui transmettrai votre bonjour.
Cordialement Didier | | | bonjour
a votre retour du club azur pouvez vous svp me donner vos impressions ? nous partons en aout en famille merci flore | | | À: Ubert · 13 mai 2008 à 8:17 Re: Hôtel Club Azur à Hurghada Message 7 de 8 · 1 666 affichages · Partager Bonjour Flore, Je suis rentré samedi du Club Azur d' Hurghada, je suis ravi de cette semaine passée dans ce club d'une beauté et d'une propreté exceptionnelles. Les chambres sont spacieuses avec vue sur la mer, les restaurants (5) sont tout à fait agréable à fréquenter, le personnel est très sympathique, et le temps bien sûr grand soleil très chaud, mer turquoise, enfin tout est bien. Si vous désirez des renseignements complémentaires vous pouvez me contacter j'essaierai de vous répondre du mieux possible, mais surtout partez en toute confiance, vous ne serez pas déçus. | | | À: Ubert · 13 mai 2008 à 8:35 Re: Hôtel Club Azur à Hurghada Message 8 de 8 · 1 663 affichages · Partager bonjour
merçi pour votre réponse, mais je me demande si on parle du même hôtel nous partons au royal azur resort a makadi bay est ce bien le même ? en vous remerciant flore | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 092 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |