Hôtel Club Azur et température à Hurghada fin mars? Yamshate · 21 février 2008 à 20:09 2 messages · 2 participants · 1 881 affichages | | | | 21 février 2008 à 20:09 Hôtel Club Azur et température à Hurghada fin mars? Message 1 de 2 · 1 881 affichages · Partager Bonjour à tous, Voilà je pars au club azur avec fram en formule tout inclu en Egypte à Hurghada et j'aimerais savoir quel temps il fait à la période ou je pars. J'y serai du 22 au 29 mars. Peut-on se baigner à cette époque ?? A quel température est la mer ?? Température de l'air matin et après-midi ?? Soleil ?? Aussi j'en profite pour avoir des infos sur le club et les excursions si qqun y est déjà allé : quad/plongée/ louxor/iles... Merci d'avance pour toutes les réponses que vous m'apporterez. | | | À: Yamshate · 22 février 2008 à 8:48 Re: Hôtel Club Azur et température à Hurghada fin mars? Message 2 de 2 · 1 861 affichages · Partager 97700 réponses (environ) EN TAPANT CLUB AZUR HURGHADA SUR GOOGLE! L'hotel est de très loin le plus fréquenté par les français à Makadi donc les commenaires de manquent pas. pour la méteo idem du tapes hurghada meteo la méteo Msn est assez fiable cherchez à el gurdahah | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |