Lolo95400 · 19 juillet 2008 à 20:01 24 messages · 9 participants · 4 269 affichages | | | | À: Sarahbb · 10 février 2009 à 20:28 Re: Hôtel Club Marmara à Hurghada Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 636 affichages · Partager Merci pour la reponse y a t'il d'autres restaurants qui valent le deplacement pas loin de l'hotel ?
Merci davance | | | bonjour comme je l' ai dit precedemment le " felfela" à coté de mariott hotel sur la corniche, avec vue sur la mer... à part ces 2 resto j' ai pas osé entrer dans certains autres et pourtant je suis restée 2 semaines à hurghada! | | | À: Lauticate · 24 février 2009 à 18:24 Re: Hôtel Club Marmara à Hurghada Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 595 affichages · Partager Bonjour lauticate je m'adresse de nouveau a vous pour vous demander si a l'agence orbit en face de l'hotel il font l'excursion au caire sur deux jours comme celle vendu par l'hotel.
merci d'avance pour votre reponse. | | | bonsoir,
désolée du retard de ma réponse, mais je me suis accordée une petite semaine de vacances...
pour répondre à votre question, hélas non je serais bien incapable de vous dire si elle propose cette excursion ou non... peut etre que d'autres "voyageurs du forum" pourront éclairer votre lanterne...
bye | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |