Hello,
Bon, et bien comme promis je vais te donner quelques renseignements:
D'une part prend bien de la crème solaire mais waterproof car souvent on ne fait pas attention! Mais renouvelle surtout pour les enfants pour lles 45mn je suis vraiment sincére car le soleil et vraiment traite et vu que nous sommes en bord de mer et bien y'a un minimum de vent donc on ne sent pas le soleil taper sur nous!
Le premier jour en arrivant avec mon copain on c'est dit qu'on aller passé une petite demi heure dans la piscine on sai pas protéger et en 30mn coup de soleil le lendemain des cloques de partout impossible d'enfiler un teeshirt et de sortir et sa a durer 3 jours.
Nous avaons fait attention à la bouffe, pas de glaçon surtout, pas de crudités.. Mais il a tout de même chauppé la tourista car la bouffe n'est pas top du tout 2 semaines à manger sans cesse la même chose voila quoi!!!!
Prévoié plus que prévu des médicament contre la diarhée car tu a 3 enfanst donc prépare du stock

Car la bas un sirop on a payer 15euros mon dieu c'est super chere et pas efficace c'est pas la
France 
Bon question escursion surtout ne parter pas avec l'Hotel!!
Allez chez SAID, vous verrez en sortant de l'hotel sur la rue d'enface il y a un magasin ou y'a des epices devant et bien aller la vous verrez la différence de prix sa vaut le coup ne vous faites pas avoir par 'hotel car il von chipoter a vous dire qu'avec eux il y a une assurance juste pour ce faire du fric!!
Vous pourrer faire du quad dans le dessert, de la plongée sous marine, faire 3 iles paradisiaques et plein d'autre chose.....
Allez au Centre ville pour meme pas 10 centimes c'est un truc de malade donc vous privez pas pour sorttir et de prendre le taxi et pour le taxi attention vous donner entre 10 et 15 lives maximum si la personne veut plus et bien dites lui non et vous prennez le taxi de derriere vous inquiéter pas il tourne toutes la journée vous ne verrez que sa!!!!

Nous sommes partis a
louxor c'été super mais vraiment trop chaud en revanche c'été a 4h de marmara donc la on c'est dit qu'on aller pas tanter et donc on a pris l'escursion avec lhotel 70euro par personne donc on a payer 140E on devai partir en car et le matin a 5h le mec de lhotel nous dit de prendre le 2ème bus on attends et on voit quoi.... Un minibus!! Heuresement que c'été prévu en car a la base! Le mec roulé comme un taré les cars ce double en file indienne, des fois il rester a doublé pendant 30mn dans des virages et tout sa je peu te dire que l'on a tous eux la trouille à la mort surtout le soir dans les montagnes le mec eteigné meme ces far!!! Faut le faire quand meme c'est grave et pourtant l'hotel nous disait qu'il fallait partir avec eux on serait en sécurité et ben mes fesses oui!!!
On aurai pu partir pour 40€ par personne avec le meme minibus si on savai kon partrai avec sa!!!!!!!
Sinon la mer en face de lhotel c'est l'horreur vaut mieu rester a la piscine que d'aller a la plage! c'est une plage aménager on dirai de la vase. Le soir vous sentiré a coter de l'hotel une odeur de fosse septique et bien il vide sa dans la plage donc tro degeu!!!!!!
Questions animations pour les enfants c'est pas mal mais pour des jeunes de 22 ans comme nous trop ennuyeux car aucune activités pour nous!
Sinon on garde un trés beau souvenir de ce voyage malgré que l'on a été decu de la bouffe et de la plage sinon c'été super !!! Les activités été top (mais pas avec l'hotel avec l'exterieur).
Le soleil tjr présents pas un nuage,

En revanche la nuit tombe beaucoup plus vite qu'en
France donc vers 9h on ce sent trop fatigué!!!
En tout cas le soir y'a pas d'activité donc heuresement que nous sommes parti chez said (le mec des escursions) et le soir on buvez le thé et on avait la chicha en plus gratuitement!!!!!!!
En bref, prevoi creme solaire resistante a l'eau, biafine, médoc a fond....
Bisou bisou si tu veu d'autre renseignements surtout n'hesite pas!!
Ah oui en faite tu part a partir de quel aéroport????
bisou bisou