|  |  |
 | | | | Dauphin68 · 23 octobre 2006 à 16:37 12 messages · 7 participants · 3 522 affichages | | | | 23 octobre 2006 à 16:37 Hôtel Club Marmara Hurghada Message 1 de 12 · 3 489 affichages · Partager  bonjour je vais aller en decembre a hurghada en egypte a l'hotel club marmara est ce que quelqu'un y etais? et comment c'est??? raconter moi un peu merci!!! | | | Salut je te le conseil pas du tout, c est un bel hotel mais c tout, plage inexistante c une usine a touriste, plage artificielle, je te conseil pour le meme prix de consulter les offres pour l hotel utopia beach (marmara ou blue lagoon) a el quseir. hotel plus vieux MAIS AGREABLE!! Au niveau des fondS marin et plaGe c le plus bel endroit dans le coin, plus tu vas au sud plus les macifs coraliens sont beaux, j y suis aller deux fois et c merveilleux parcontre j ai reçu plusieurs temoinaGe de marmara hurgahda et tous sont unanime hurgada=usine a touristeS bonne chance si tu vas a+++ | | | moi je n'ai vu que des bons commentaires pour l'instant alors tu sais il y a toujours des gens qui sont pas satisfait! toi tu y etais?? ou tu as entendu dire!! | | | tout dependant de ce que tu recherche si c farnienté au soleil c le bon endroit, si c pour plongé tu peut etre decu a part si tu fais des excursions a droite ou a gauche, moi je n y suis pas aller mais un responsable marmara a califfier cet endroit d usine a touriste et ma belle soeur en revient et en effet y a pas de fond marin interressant sur la plage de l hotel, la mer ressemble a un lac, mais cela depend de ce que tu recherche, j espere que tu passeras de bonne vacances n oublie pas le smecta, ne boit pas d eau du robinet, lave tes dents a l eau en bouteille et pas de crudité tchao POUTCHI | | | nous c'est farnienté, et plonger mais on a un programme de plonger mer rouge de 3 jours alors ça va non??? que me conseille tu comme excursions??? | | | Bonjour,
Pas la peine de s'énerver comme ça...
"que me conseille tu comme excursions???"
Ben justement.... Aucune.... Pas du tout un endroit pour ça.
Michel | | | À: Tatra · 29 octobre 2006 à 14:41 Re: Hôtel Club Marmara Hurghada Message 7 de 12 · 3 421 affichages · Partager Bonjour Dauphin68 Je pars dans cet hotel avec un programme de 3 j de plongée aussi mais je le 17 nov. J'ai entendu et lu de tout sur cet hôtel, du tres bien au vraiment pitoyable!!! Il faut donc certainement se faire sa propre opinion!! N'étant pas une pro de plongée et j'y vais comme toi pour la farniente et la découverte je pense que cela me suffira! | | | j'en reviens j'etais en famille c'est super sympa Bien sur qu'il y a des touristes mais c'est un peu normal dans un club de vacances :-) les egyptiens sont super gentils, l'equipe d'animation de Marmara est geniale le club est tout neuf les chambres sont grandes la plage est effectivement petite mais il ya 3 piscines j'ai fait 2 sorties plongée avec blue lagoon magnifique (juste un pb de tympan) dis bonjour a Imen je te conseille de faire la sorite Mahmya c'est une plage paradisiaque avec musique lounge il te file palmes masques tuba c'est tres sympa (poutchi tu n'aimerais pas il ya encore pleins de touristes...) on a fait la soiree bedouines tres sympa un peu surfait mais un tres bon moment l'entree dans le desert en 4x4 est vraiment une scene de film tu manges bien (je te conseille le caviar d'aubergines a tomber)oublie le vin sauf celui payant sinon tu peux te promener dans Hurgadah down town ou le long de la mer (beaucoup de boutiques) enfin sur 5 un seul a ete malde (tourista un classique) On repart l'année prochaine au meme endroit Passe de bonnes vacances ! | | | À: Kramel · 3 novembre 2006 à 18:01 Re: Hôtel Club Marmara Hurghada Message 9 de 12 · 3 364 affichages · Partager  merci kramel pour ta reponse, de toute façon il y a toujours des gens insatisfaits, et il y a partout des touristes non..... oui moi j'ai un forfait 3 demi journée plongée et en plus je compte faire de la plongée avec eux comme toi, mais merci pour ta reponse!!! les prix sont pas trop exagerer pour une plongée il faut compter combien??? | | | Salut à vous, jeviens tout juste de me connecter sur ce site car moi aussi avec ma femme pour notre voyage de noce nous partons à Hurgadha en mars, à Marama. Est ce que vous pouvez me renseigner sur les prix des sorties en mer (plongées masques tuba...) Merci beaucoup.
 merci kramel pour ta reponse, de toute façon il y a toujours des gens insatisfaits, et il y a partout des touristes non..... oui moi j'ai un forfait 3 demi journée plongée et en plus je compte faire de la plongée avec eux comme toi, mais merci pour ta reponse!!! les prix sont pas trop exagerer pour une plongée il faut compter combien???  | | | À: Vince53 · 11 février 2007 à 23:50 Re: Hôtel Club Marmara Hurghada Message 11 de 12 · 3 044 affichages · Partager bonjour vince53 alors nous nous avions pris un forfait 3 jours plongée+ masque palme tuba et de toute façon les sorties en mer ne sont pas donner a l'intérieur de l'hotel il faut sortir de l'hotel aller a orbit tours juste en face de l'hotel, ou passer par le club de plongée blue lagoon de l'hotel mais les prix sont assez cher de toute maniere la plongée est pas donner! quand vous faites n'importe quel excursions demander toujours s'il y a un guide français car nous nous sommes fais avoir on as passer une journée sur un bateau avec des russes alors je vous raconte pas mal de crane assurer! ensuite en face en sortant le l'hotel vous demander le magasin de marco karmena bazar vous dite que vous venez de la part de françois le français et puis il vous fera visiter le coin la ville une journée pour pas cher du tout vous pouvez faire confiance si vous avez encore des questions n'hesitez pas on peut parler par message privée bonnes vacances chouette hotel mais fausse plage un peu déçue par la plage! | | | À: Kramel · 26 février 2007 à 23:06 Re: Hôtel Club Marmara Hurghada Message 12 de 12 · 2 973 affichages · Partager bonsoir
je souhaite moi aussi sejourner dans ce club pour aout 2007 j ai un bébé d 1 ans propose t il du baby sitiing et faut il faire confiance quand a la nourriture, existe t il des repas pour eux car je ne m imagine pas avec sa nourriture dans mes valises
merci de votre aide | Discussions similaires sur l'Égypte: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 691 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |