Bonjour,
Je pars souvent avec Neckermann, ils sont moins chers que Thomas Cook ou Jetair (pour le même hotel). Il y a des très bons hôtels en
Egypte, je ne sais pas te renseigner comme ça. Ce que je fais à chaque fois, je fais une sélection d'hôtels et puis je vais voir les critiques sur le forum. Hotel Royal Azur à Hurgadha est très bien, je ne sais pas côté animation, mais c'est le seul hôtel ou j'ai pu avoir la planche de surf sans supplément (inclus dans all in). A
Sharm, j'ai été à Laguna Vista, très bel hôtel, mais pas beaucoup d'animation et le personnel n'est pas très aimable. Je suis partie aussi avec JetAir, c'était à Hauza (en fait, c'est un hôtel que nos amis ont choisi et ils nous ont demandé de les accompagner), mais ce n'était un bon choix. La nuriture était assez mauvaise. Si non, l'hôtel et animation très chouette, la piscine avec les tobogans aussi, belle plage.... bon, depuis, ils ont peut-être fait des efforts. A voir avec les clients qui en revient. En général, les hôtels 5* sont bien, il ne faut pas aller dans les 4*, il y toujours une déception. Il parait que les hôtels Xpérience sont très bien, se sont les hôtels assez grands mais très bien pour l'animation. Cet été j'ai été en
Turquie (pour changer de l'
Egypte), à
Antalya, hôtel Amara beach Resort, à recomander les yeux fermés.