Chers vacanciers,
D'ores et déjà je tiens à vous dire que le Grand-Plaza est un excellent établissement que tout est fait pour que le touriste soit le plus content possible !
Sachez aussi que mon épouse, notre fille et moi même y sommes déjà retournés 3 fois et que nous avons faillit y retourner une 4 ème fois cet été, mais nous préférions découvrir un autre lieu de vacances et notre choix s'est finalement arrêté sur un hôtel à
Sharm El Sheick !
Toutefois un seul petit regret ! Nous n'aurons pas la possibilité de revoir le manager général de l'hôtel qui est devenu notre ami, j'espère pouvoir compter sur vous afin de lui remettre nos salutations ! son nom est Anthony Azzi, il est d'une disponibilité à tout épreuve !
Au sujet de la nourriture, vous séjournerez dans un hôtel du moyen orient ne l'oubliez pas ! il ne s'agit pas d'une nourriture européenne et la chaleur ambiante (toujours entre 45° et 50° !) ne facilite pas les préparations culinaires. Malgré tout le ou les buffets sont assez larges, à vous de varier vos repas (pour ne pas dire comme certains que c'était la même chose chaque jours !!!) seul petit Bémol manque de crudités !
quelques petits conseils, prenez votre repas dans la salle où vous prenez votre petit déjeuner car à l'extérieur où il est possible de prendre votre repas il fait beaucoup trop chaud ! et le soir n'hésitez pas à prednre votre dîner au restaurant Italien au bord de la piscine intérieur (qui est en peline air !).
A votre arrivée pensez à dire que vous me connaissez, que je suis l'ami belge d'Anthony et vous verrez votre séjour commencera encore plus facilement ! Prenez posséssion de votre chambre et si celle-ci ne vous plait pas demandez au Manager Général si une autre n'est pas disponible et si c'est le cas vous pourrez changé !
Les meilleurs chambre sont celles au rez de chaussé devant la piscine et près du restaurant car une petite terrasse se trouve devant ces chambres avec accès direct à la piscine !
Sur ce bien à vous en espérant avoir été le plus complet possible, n'hésitez pas à me poser d'autres questions si le besoin se présente.
Laurent Van
Brussel