|  |  |
 | | | | Djmakow · 16 juin 2006 à 19:09 9 messages · 4 participants · 2 263 affichages | | | | 16 juin 2006 à 19:09 Hôtel Lotus Bay à Hurghada Message 1 de 9 · 2 263 affichages · Partager bonjour,
j'aimerai connaitre votre avis sur cet hotel?
j'ai trouvé une offre intéressante mais aucun avis de consommateur au sujet de cet hotel.
pour dire la vérité, j'hésite entre l' egypte et la tunisie, mais les offres sur l' égypte sont vraiment plus avantageuses (je suis suisse) 
merci de votre avis!
matthieu | | | Bonsoir Je ne vais pas pouvoir te renseigner pour l'hôtel, par contre pour avoir fait les deux, l' egypte c'est quand même bien mieux, déja la mer et toutes ses merveilles que vous allez pouvoir voir juste avec masque et tuba, et puis les égyptiens sont bien plus chaleureux, pour ma part j'ai fais des séjours en Turquie: Antalya Alanya Avsallar: super Tunisie: Monastir et Hammamet:pas le top, et l' Egypte, ce sera notre 6ème séjour fin de semaine prochaine, maintenant c'est un avis personnel: car voyage familial et en club, mais maintenant que je connais l' égypte je sais que je ne retournerai plus en Tunisie, donc bon choix et bonnes vacances. Pour avoir une idée de la mer rouge et des poissons, rando-quad dans le désert, vous pouvez voir notre blog sur mer.rouge.over-blog.com bonnes vacances SOPHIESC | | | Bonsoir Je ne vais pas pouvoir te renseigner pour l'hôtel, par contre pour avoir fait les deux, l' egypte c'est quand même bien mieux, déja la mer et toutes ses merveilles que vous allez pouvoir voir juste avec masque et tuba, et puis les égyptiens sont bien plus chaleureux, pour ma part j'ai fais des séjours en Turquie: Antalya Alanya Avsallar: super Tunisie: Monastir et Hammamet:pas le top, et l' Egypte, ce sera notre 6ème séjour fin de semaine prochaine, maintenant c'est un avis personnel: car voyage familial et en club, mais maintenant que je connais l' égypte je sais que je ne retournerai plus en Tunisie, donc bon choix et bonnes vacances. Pour avoir une idée de la mer rouge et des poissons, rando-quad dans le désert, vous pouvez voir notre blog sur mer.rouge.over-blog.com bonnes vacances SOPHIESC
bonjour merci beaucoup pour votre message. je suis déjà allé 2x en tunisie, mais a sousse. pas encore parti a djerba. il me semble que l' egypte doit etre plus sympa, car plus de choses à faire, à voire. de plus, l'eau me parait bien plus belle et comme vous le dites, un simple masque et tuba suffisent pour se faire plaisir.
il ne me manque plus qu'à trouver un avis sur cet hotel Lotus Bay, et c'est dans la poche.
quoi qu'il en soit, je mettrai les photos de mes vacances sur mon blog: spaces.msn.com/djmakow
meilleurs messages
matthieu | | | j'ai lu plusieurs avis qui disent qu'il n'y a vraiment pas grand chose à faire a salaga, à part la plongée.
nous allons faire un bapteme de plongé, mais sur 1 jour, c'est tout.
et comme nous voulons partir 15 jours, est ce que ca vaut la peine de partir à salaga??
merci de votre réponse. | | | Bien évidemment, vous ne verrez qu'un endroit construit il y a une quinzaine d'année uniquement pour les plaisirs quatiques. Rien à voir avec la vraie Egypte que vous n'apercevrez même pas. Pour voir un monument, vous devrez vous taper au minimum 8 heures de route ! Et c'est le cas pour toute la côte, la civilisaton s'étant développée le long du Nil ! Donc, dire qu'on est allé plusieurs fois à la Mer Rouge et prétendre qu'on "connait" l' Egypte est absolument faux, il faut être stupide ou prétentieux pour le dire. Que l'on connaisse une ville ou un village ou un hôtel ou un banc de coraux, oui, mais dire "je connais l" Egypte"... | | | merci pour ces informations!
quelle destination me conseillez vous alors? je souhaite passer 1 semaine pour me reposer, mais j'aimerai aussi consacrer 1 ou 2 jours pour des visites, si possible en faisant un miminum de car...
merci de votre réponse | | | À: Tatra · 18 juin 2006 à 22:32 Re: Hôtel Lotus Bay à Hurghada Message 8 de 9 · 2 219 affichages · Partager La région d' Alexandrie est très jolie. Et il y aussi un développement d'infrastructures du côté de Marsa Matruh avec possibilité d'aller dans l'oasis de Siwa... | | | est ce que quelqu'un a des renseignements à me donner sur l'hotel LOTUS BAY a Salaga??
je projette d'y partir du 19 au 27 juillet.
merci beaucoup | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 029 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |