personnellement j'étais au Al Nabila Grand hotel que j'ai réservé sur booking.
le prix était l'un des moins chers de Makadi bay, et à mon avis le mieux placé à cause de la baie privée de petite taille. J'ai payé je crois 38 euros par jour en tout inclus pour deux personnes, plus taxes cela faisait 49 euros/jour je crois. Ne réserve pas longtemps à l'avance, l'hotel n'est absolument pas plein et les prix baisseront quelques jours avant ton arrivée (ils remettent des chambres sur booking). Ne paie absolument pas plus que 50 euros/jour pour deux.
si d'autres sont intéressés, on peut trouver moins cher sur L'Tur.com en dernière minute avec vol compris en partant d'
allemagne,
Suisse ou
Belgique.
l'avantage de cet hotel c'est une vue époustouflante, une baie privée totalement protégée du vent et donc où il n'y a jamais de drapeau rouge et des poissons magnifiques sous l'eau. Idéal pour le snorkeling si tu aimes.
Plage privée sympa, pas trop de monde, équipe sympa. IL y a une nouvelle direction depuis quelques mois qui a repris l'hotel en main. prendre les chambres dans le batiment principal, elles ont toutes vue sur mer (pas les bungalows).
J'ai mis un commentaire sur booking et sur Tripadvisor décrivant le séjour plus en détail
Amicalement
Deborah