Je voulais ajouter que grâce à ce forum, j'ai pu rencontrer Michèle et son mari, nous avons passé un super séjour en leur compagnie.
Merci à voyage forum pour avoir faciliter cette rencontre.
Concernant le Mamlouk palace notre avis est mitigé, l'hôtel est beau certe et les piscines superbes, mais la nourriture pas terrible du tout, pas de choix en viande, légumes pas cuit, poissons avec un gout de rivière.
En plus ce n'est pas le top de partir en été, la chaleur est très rude, étouffante, il n'y a jamais un petit souffle d'air frais même la nuit.
Nous avons attrapé la tourista, même mon fils qui ne mange pas de crudités l'a eu, est ce les glaçons, la chaleur, le fait de passer continuellement de la clim à la chaleur ?
Mon mari a aussi attrapé une allergie au soleil, c'est la première fois de sa vie qu'il a cela, et d'autres personnes ont eu aussi ce problème, il y a des pharmacies en face de l'hôtel et nous avons rencontré des personnes qui avaient attrapé cette même allergie.
Beaucoup de personnes que nous avons rencontré ont eu les mêmes soucis.
La plage et l'eau, l'eau est trouble, on a plus l'impression de se baigner dans un étang que dans la mer, quelle déception à côté de la couleur de l'eau des caraïbes.
Le sable me faisait plus penser à du sable pour faire des travaux qu'un sable de plage.
Voilà mes premières impressions sur cet hôtel, ceci est ma perception personnelle.