salut
j'y ai suis aller l'an passe...TRES bon hotel au bord de la lagune, la mer, il faut prendre la navette gratuite devant l'hotel.la bouffe tres bonne (poissons variés tout les jours)assez rare en
egypte pour aller en ville sans trop marcher, demander le ticket pour la barque chez le bedouin (valabe toute la journée)mais payant sinon a pied ca fait long personnel tres serviable si backchich, toujour le meme serveur (un plus car plus vite servi en boisson a table), les chambres sont biens et propres, la ville est tres petite donc on avite fait le tour (ticket bus pour la journée) A FAIRE du " ZIGOU" sorte de pedalot a moteur dans la lagune a l'hotel movenpick (si je me trompe pas)a gauche en sourtant de ton hotel le tour en quad (dans l'hotel pres de la vieille femme avec des cheveux blancs) si tu vas dans les palliottes tu a les pieds dans l'eau le karting est bien...beaucoup de bon resto et meme un pub irlandais a voir.... A FAIRE AUSSI au petit port allez manger sur la BARQUE le seul resto sur l'eau et tenu par des Francais (superbe)en mototaxi tiens toi bien!....
en gros si tu y a jamais été c'est le plus beau coin en
egypte (calme)mais il y a quand meme des discotheques)voila j'espere que tu t'amuseras bien !
nous partons le 22/08 a
hurghada j'espere que ce sera aussi bien (hotel panorama)
BONNES VACANCES
GORDON (
Belgique)