|  |  |
 | | | | | Hôtel Pensée Royal Garden à El Quseir? Grinou · 22 septembre 2006 à 19:14 38 messages · 14 participants · 13 586 affichages | | | | 22 septembre 2006 à 19:14 Hôtel Pensée Royal Garden à El Quseir? Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 11 039 affichages · Partager bonjour, on desire mon epouse et mes 2 enfants (4 et8 ans) partir pour le 30 dec au 06 jan à el qseir à l'hotel "pensee royal garden". cet hotel est il bien? et peut on esperer du beau temps pour cette periode (baignade piscine et mer).merci | | | À: Grinou · 22 septembre 2006 à 20:33 Re: Hôtel Pensée Royal Garden à El Quseir? Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 11 023 affichages · Partager Temps ensoleillé, oui, mais avec à peine 20 °, du vent et l'eau de mer à 15/18° La nuit, environ 4/5°, de quoi bien refroidir l'eau des piscines... | | | À: Grinou · 22 septembre 2006 à 22:09 Re: Hôtel Pensée Royal Garden à El Quseir? Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 11 011 affichages · Partager Bonsoir Moi je vais parler de ce que je connais!!!!! le coin de sharm el sheikh, cela fait deux années que nous y passons les fêtes de noël, et nous y retournerons encore cette année, donc thermomètre à sonde thermique à l'appui, la journée on a eu plus de 25°, la mer était à 25° et la nuit il faisait frais (je ne me suis pas levée pour vérifier les températures) mais le matin de très bonne heure, il faisait 12°, par contre entièrement d'accord avec le message précedent, les piscines sont très froides (moi perso je ne m'y suis pas baignée) et il y a quand même pas mal de vent, mais quand on sait que chez nous, c'est pluie et neige tous les jours, on est content de pouvoir profiter du soleil, de la mer, et du paysage!!!! Bonne soirée!!! sophiesc | | | À: Sophiesc · 23 septembre 2006 à 9:12 Re: Hôtel Pensée Royal Garden à El Quseir? Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 11 003 affichages · Partager merci pour les infos | | | À: Louxor · 23 septembre 2006 à 9:13 Re: Hôtel Pensée Royal Garden à El Quseir? Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 11 002 affichages · Partager merci pour les infos | | | À: Sophiesc · 23 septembre 2006 à 11:16 Re: Hôtel Pensée Royal Garden à El Quseir? Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 11 001 affichages · Partager Moi je vais parler de ce que je connais!!!!!
Et moi je parle d'un endroit qui se situe à 600 Km de Sharm. De plus, je parle de la moyenne des températures, pas d'un cas isolé.
Un touriste venant en Europe en juillet cette année ne peut pas dire que le climat général du vieux continent est torride en été ! Et s'il me demandait à quoi il peut s'attendre, je lui donne les statistiques globales, pas les exceptions ! Et il y a déjà eu de la neige aussi à Sharm ! | | | À: Grinou · 24 septembre 2006 à 9:22 Re: Hôtel Pensée Royal Garden à El Quseir? Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 10 987 affichages · Partager Bonjour,
Pour répondre à votre question : "Cet hôtel est-il bien ?" je vous propose un "clic" sur l'appareil photo en bas de notre page perso perso.orange.fr/...cine.watel/page5.htm Vous verrez l'hôtel et la petite ville de El Quseir située à une vingtaine de km. Nous y avons passé un très bon séjour en juillet dernier... et le snorkeling y est idéal !
Bonnes vacances. | | | À: Cine · 24 septembre 2006 à 10:36 Re: Hôtel Pensée Royal Garden à El Quseir? Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 10 983 affichages · Partager merci pour les infos et les photos que nous sommes allés regarder avec plaisir mais il y a très peu de monde au bord de la piscine et dans l'eau. | | | À: Grinou · 25 septembre 2006 à 1:04 Re: Hôtel Pensée Royal Garden à El Quseir? Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 10 973 affichages · Partager Bonsoir,
En effet, si vous recherchez le monde et l'animation, ce n'est pas la destination idéale ! Nous, nous avons apprécié cet endroit pour sa tranquillité et la richesse de la faune sous-marine... à quelques coups de palmes, sans devoir plonger... Cela ne sera pas hélas toujours ainsi car d'autres complexes touristiques sont en cours de construction dans cette région.
A vous de voir selon ce que vous attendez de vos vacances ! | | | À: Cine · 30 septembre 2006 à 13:42 Re: Hôtel Pensée Royal Garden à El Quseir? Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 10 947 affichages · Partager bonjour
alors jai vu vos photo d egypte jaimerai savoir si a elquard la ou vous etier si ya la la langue francais ou si ses que l anglais moi j etait a hurghada en parler que l anglais et le russe alor bonjours pour se faire comprendre
merci petra | | | À: Petra59 · 30 septembre 2006 à 14:38 Re: Hôtel Pensée Royal Garden à El Quseir? Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 10 961 affichages · Partager Bonjour,
Hélas pour vous, on ne pouvait échanger qu'en anglais à cet hôtel... mais c'est devenu presque partout la règle en pays étranger ! Dommage pour la langue française. Une seule solution : apprendre un peu l'anglais pour pouvoir communiquer si on veut voyager en pays non francophone... ou alors passer par un circuit organisé... Je ne vois rien d'autre.
Bon courage : il n'est jamais trop tard pour apprendre... | | | À: Cine · 30 septembre 2006 à 14:39 Re: Hôtel Pensée Royal Garden à El Quseir? Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 10 959 affichages · Partager tampis je change de coin merci a+ | | | À: Grinou · 14 décembre 2006 à 13:00 Re: Hôtel Pensée Royal Garden à El Quseir? Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 10 629 affichages · Partager Bonjour Grinou,
Je vois que tu pars avec ta femme et tes enfants de 4 - 8 ans à l'hôtel "Pensée Royal garden", je pars également avec ma femme, notre garçon de 3 ans et un couple d'ami. Nous arrivons le 28/12. Je suis impatient d' y être, aurais-tu des renseignements sur d'éventuelles excursions à faire là-bas (plongée, quad, vallée des rois ou...) au sujet des prix ? j'espère avoir de tes nouvelles et à bientôt.
Merci Greg. | | | À: Cine · 12 janvier 2007 à 22:50 Re: Hôtel Pensée Royal Garden à El Quseir? Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 10 476 affichages · Partager Bonjour,
Pour répondre à votre question : "Cet hôtel est-il bien ?" je vous propose un "clic" sur l'appareil photo en bas de notre page perso perso.orange.fr/...cine.watel/page5.htm Vous verrez l'hôtel et la petite ville de El Quseir située à une vingtaine de km. Nous y avons passé un très bon séjour en juillet dernier... et le snorkeling y est idéal !
Bonnes vacances.
Bonjour, J'ai reservé pour partir avec mon amie fin avril au pensee.Notre intention faire du snorkeling et j'aimerai savoir si cela est facile depuis la côte (accès à la barrière de corail etc;;;) D'autres part avez vous une idée du temps nécessaire pour se rendre à Louxor avec les excursions proposées. Merci pour vos réponses Eric | | | À: Ericlaurence · 13 janvier 2007 à 11:52 Re: Hôtel Pensée Royal Garden à El Quseir? Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 10 472 affichages · Partager Bonjour,
Le snorkeling depuis la plage y est ultra facile : en quelques coups de palmes, on découvre des merveilles... Et même un mauvais nageur peut en profiter ; il suffit de s'installer le plus à gauche possible de la plage (vers l'hôtel Utopia) pour être en ligne directe vers les blocs coralliens. D'ailleurs, nous retournons à cet endroit du 15 au 23 avril prochain avec cette fois de bons caissons pour nos appareils photos, ce que je vous conseille aussi si vous aimez ça. En revanche, à votre place, je ne prendrais pas d'excursions là-bas car les distances sont importantes et les conditions de circulation vers l'intérieur du pays difficiles... ou alors vous allez voir Louxor au pas de charge et votre journée sera éprouvante. Il vaut mieux réserver ça pour un autre voyage de (bonne) découverte de la vallée du Nil. Ou alors, si vous disposez de beaucoup de temps en avril et d'un bon budget, offrez-vous en plus de la Mer Rouge quelques jours à Louxor avec un hôtel là-bas ! El Quseir, c'est pour le repos et les poissons. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, et bon voyage ! | | | À: Cine · 13 janvier 2007 à 18:07 Re: Hôtel Pensée Royal Garden à El Quseir? Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 10 453 affichages · Partager Merci pour votre réponse nous en "salivons déjà" Nous nous partons du 28/04 au 5/05 nous allons nous croiser. Pour ce qui est des excursions je partage votre avis, mais ayant déjà fait Louxor depuis hurgada il y a quelques années, je sais ce que ce n'est pas une journée de tout repos. Mais c'est tellement beau que la fatigue n'est rien par rapport à la beauté des sites ;c'est sur la croisière c'est mieux mais comme vous le dites plus cher donc ce sera une mise en bouche pour plus tard.
Au fait, vous avez consommé des cruditées et si oui la turista vous a épargnés ? parce que ce n'est pas toujours le cas. Merci en tout cas pour la rapidité et la précision à mes questions précédentes | | | À: Ericlaurence · 14 janvier 2007 à 1:54 Re: Hôtel Pensée Royal Garden à El Quseir? Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 10 448 affichages · Partager Quoi qu'il en soit, vous passerez sûrement un excellent séjour qui ne pourra que vous donner l'envie de recommencer, comme nous le faisons. L'hôtel est clean et calme, le personnel accueillant, la nourriture correcte mais sans comparaison avec celle des hôtels de même gamme dans d'autres pays : on voit qu'ils essaient de faire le maximum, compte tenu du niveau de vie du pays (quand on s'aventure dans certains quartiers de El Quseir, on comprend mieux). Nous avons consommé un peu de tout, y compris fruits et crudités, et rien de spécial ne nous est arrivé. Nous avions emmené des médicaments comme nous le ferons encore, par précaution, dans l'espoir qu'ils ne nous serviront pas cette fois non plus. Ce qui nous a bien servi, en revanche, c'est le champagne et le bon whisky, introuvables là-bas ! Quand vous le voulez pour d'autres questions... | | | À: Cine · 15 janvier 2007 à 12:24 Re: Hôtel Pensée Royal Garden à El Quseir? Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 10 420 affichages · Partager Bonjour c'est encore moi
Merci pour vos renseignements. Une petite question quelles sont les meilleurs chambres car nous avons vus qu'il y en a avec vue sur la mer d'autres sur le jardin. Merci | | | À: Ericlaurence · 15 janvier 2007 à 13:47 Re: Hôtel Pensée Royal Garden à El Quseir? Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 10 415 affichages · Partager Bonjour,
Vue sur mer. Je vous mets un lien vers l'emplacement de la nôtre l'an dernier - impeccable car équidistante entre le bâtiment principal de l'hôtel et la plage, et au rez-de-chaussée - mais je ne me souviens plus du n°... On négociera tout ça à la réception, s'il n'y a pas trop de monde ! | | | À: Ericlaurence · 15 janvier 2007 à 13:48 Re: Hôtel Pensée Royal Garden à El Quseir? Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 10 414 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 140 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |