il y a deux ans j'étais allée au dahab hotel, repère de routards, certains aiment, d'autres moins. pas cher ! c'est dans le guide du routard ou LPlanet bon voyage
J'ai l'idee de voyager seule en Egypte la derniere setmaine d'aout. Je ne suis pas jeune et je prefère des hotels avec un minimum de confort mais je n'aime pas les grands etc chers hotels comme Mercure o Sofitel. Vous pouvez me conseiller des hotels a...
Je suis à la recherche d'un hotel au caire, proche du grand souk, avec un minimum de confort tout de même e un tarif abordable pour une chambre double avec salle de bain. et si vous avez des bons plans pour un vol sec (période: début du mois prochain)...
J 'arrive au Caire le 24/10/2012 avec mon fils de 9 ans. Je vais y rester seulement 4 jours pour repartir sur Amman le 29/10. Je suis preneuse de toutes informations qui pourraient m'aider dans la préparation de mon voyage: - Hotel bon marché au Caire...
Boonjour! Je suis un fille de 17 ans, et j'aimerais bien faire un voyage en Égypte, au Caire. Rien n'est encore sûr, mais j'aimerai bien avoir des renseignements. Par exemple: combien coûte en général un billet aller/retour Montréal-Le Caire? Et combien...