il y a deux ans j'étais allée au dahab hotel, repère de routards, certains aiment, d'autres moins. pas cher ! c'est dans le guide du routard ou LPlanet bon voyage
J 'arrive au Caire le 24/10/2012 avec mon fils de 9 ans. Je vais y rester seulement 4 jours pour repartir sur Amman le 29/10. Je suis preneuse de toutes informations qui pourraient m'aider dans la préparation de mon voyage: - Hotel bon marché au Caire...
Quel quartier choisir au Caire? Si j'ai bien compris Gizeh proche des pyramides et du Gem mais pas grand chose d'autre le soir. Zamalek à l'air assez tranquille avec pas mal de restaurants. Bref un quartier calme (si ça existe!)mais où l'on puisse se...
Aprés consultation sur differents sites, j ai trouvé un vol "sec", Caire/Abu simbel avec Egyptair pour 169€ (aller seul). Y aurait-il d autres compagnies qui effectuent ce trajet a des prix plus interessant? merci pour toutes infos.
Projetant un long sejour au Caire et en famille (2personnes) ;bourse modeste ;je souhaite que toute personne connaissant quoi que ce soit concernant le cout de la vie (le loyer surtout) venir m'aider.Soyez nombreux!