|  |  |
 | | | | | Hôtel Reef Oasis Beach Greg35 · 25 juillet 2008 à 16:47 12 messages · 4 participants · 1 733 affichages | | | | 25 juillet 2008 à 16:47 Hôtel Reef Oasis Beach Message 1 de 12 · 1 715 affichages · Partager qui pourrais me dire dans quels agences de voyages pourrais je le trouver.merci | | | À: Greg35 · 25 juillet 2008 à 17:02 Re: Hôtel Reef Oasis Beach Message 2 de 12 · 1 713 affichages · Partager bonjour, très bon choix, sur la france c'est thomas cook qui le vend bonne fin de journée et si besoin d'autres infos n'hésites pas AM | | | À: Annymary · 29 juillet 2008 à 12:22 Re: Hôtel Reef Oasis Beach Message 3 de 12 · 1 675 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais aller ds cet hotel avec deux enfants 4 et 6 ans en avril 2009; est ce que je peux avoir des renseignements? Est ce qu'ils parlent français au mini club?L'hotel est il éloigné ou proche du centre? Activités sur place ?Fitness ou autre? Merci d'avance. | | | À: Alicelouis · 29 juillet 2008 à 13:38 Re: Hôtel Reef Oasis Beach Message 4 de 12 · 1 673 affichages · Partager bonjour, concernant le mini club je ne saurais vous dire si qq'un parle français car j'ai plus de gosses en bas âge, mais au niveau animations en général il y a les anims pour les italiens et l'autre qui est internationale (plus anglais que le reste), il se trouve à +-7km de naama bay (la ville), mais vous avez en sortant de l'hotel, vous prnez à droite et ensuite la 1er à gauche et là vous avez l'entrée des "milles et une nuits" ainsi que pas mal de boutiques en tous genres qui sont à mon sens plus intéressantes que naama bay et les commerçants là bas sont extrêmements sympathiques, comme activités c'est comme partout, aquagym, beach volley, danse orientale, watterpolo, salle de fitness je crois (vu la chaleur je ne me sentais pas l'âme d'essayer :)), centre spa, on sait pas s'y ennuyer, le soir ils ont chaque jour une animation d'une part à un endroit internationale et à un autre endroit avec l'equipe italienne. et comme je vois que vous êtes de lille vous pouvez partir par bruxelles avec jet air ou sunjets ils sont moins cher qu'en france. bonne journée AM | | | À: Annymary · 29 juillet 2008 à 15:06 Re: Hôtel Reef Oasis Beach Message 5 de 12 · 1 666 affichages · Partager merci pour toutes ces réponses; bonne journée | | | À: Alicelouis · 31 juillet 2008 à 21:54 Re: Hôtel Reef Oasis Beach Message 6 de 12 · 1 652 affichages · Partager bonjour, j etais au Reef Oasis Beach au mois d aout 2007, aucune des animatrices ne parlaient francais.Mon fils n a pas voulu y rester.Pour le reste l hotel est très bien. Cordialement. Céline | | | À: Michelceline · 1 août 2008 à 9:21 Re: Hôtel Reef Oasis Beach Message 7 de 12 · 1 647 affichages · Partager bonjour ; merci pour cette info, bonne journée | | | À: Annymary · 7 août 2008 à 14:52 Re: Hôtel Reef Oasis Beach Message 8 de 12 · 1 616 affichages · Partager bonjour pourrai tu me dire si la plage de l' hotel est correct et si on peut admirer les poissons avec palm masque et tuba et le confort des chambres et de la nourriture sachant que c'est egypte et non la bretagne merci de ta reponse | | | À: Greg35 · 7 août 2008 à 18:13 Re: Hôtel Reef Oasis Beach Message 9 de 12 · 1 611 affichages · Partager bonsoir Greg, la plage est petite mais très très correcte et du ponton tu peux descendre directement au delà de la barrière de corail et là c'est marrant tu sais faire tout un circuit en louvoyant par certaines passent entres les coraux, là tu as pas mal de poissons très colorés, même déjà au pied du ponton tu les vois. concernant les chambres cela dépends un peu où tu tombes il y en a des mieux et des moins biens (voir aussi si c'eszt une promo, standart ou familiale) certaines sont plus vieillottes que d'autres mais reste néanmoins très correcte et très propre, la nourriture je dirai que c'est leur point d'honneur car il y a bcp de choix, très bonne qualité, buffets à thèmes aussi le soir, choix entre plusieurs restos dont 1 de poissons mais avec supplément, moi je suis allée à cet hotel 2x et il ne m'a jamais déçu, pour preuve cette année j'ai confiance en la chaine reef donc j'ai choisis leur plus récent le reef oasis blue bay qui à de bons echos, on y part jeudi prochain, si vous voulez des infos fraiches sur celui là aussi je pourrais vous en fournir à mon retour fin de ce mois. bonne soriée et vous voulez d'autres infos n'hésitez pas AM | | | À: Annymary · 9 août 2008 à 16:44 Re: Hôtel Reef Oasis Beach Message 10 de 12 · 1 600 affichages · Partager bonjour annimary je te remercie pour ses infos et je veut bien que me dise comment est le nouvel hotel ou tu vas. bonne vacances | | | À: Greg35 · 9 août 2008 à 16:50 Re: Hôtel Reef Oasis Beach Message 11 de 12 · 1 562 affichages · Partager bonjour Greg, merci, je te donnerai des nouvelles fraiches dès mon retour AM | | | À: Greg35 · 30 août 2008 à 18:29 Re: Hôtel Reef Oasis Beach Message 12 de 12 · 1 505 affichages · Partager bonjour greg, comme promis je te donnes des nouvelles du reef oasis blue bay, très belle infrastructure, nourriture moyenne, bien plus fine et variée au reef oasis beach, le service c'est zero! personnel mal dans sa peau dans cet hotel on sent le malaise à des km, je crois qu'ils ont une direction incompétente et du coup un service minable, cela va des boissons à table qu'on doit attendre et réclamer plusieurs fois et finalement on les reçoient en fin de repas, ou alors on se fait engueuler si on a le malheur de pas commander tout en même temps! (alors que là le serveur est fautif car il a pris commande avant que tout le monde soit installé à table et on lui a signalé de surcroit!) nous avions réservés le resto italien 4 jours à l'avance une table de 7 adultes et deux chaises enfants, arrivé au resto ils voulaient nous mettre à deux tables différentes alors qu'il y avait plein de places libres et il suffisait de réunir deux tables, donc j'ai dû faire intervenir la guest relation ensuite nous avons eu notre table mais du coup un service désastreux et énervement de surcroit, certains du groupe sont sortis mangé au resto buffet! à plusieurs reprises il est arrivé pas de serviettes de bains dans la chambre ils avaient oubliés d'en remettre! et il a fallu 1h avant d'en avoir ce qui est très agréable quand on veut s'appreter pour aller diner. le resto de poisson est bon mais seulement 3 plats principaux dans le all in et les supplément pour le reste pas triste, en plus pas d'airco seulement des ventillos mais il y fait très chaud, à midi le seul resto buffet ouvert est non climatisé et avec des zones de soleil qui filtre ce qui est particulièrement désagréable, sinon possible manger à midi près de la piscine mais choix hyper limité, ou alors en bordure de plage mais là aussi choix limité. et pleins d'autres trucs du même style car si je dois tout énumérer cela fait trop long! dans l'ensemble je dois dire que je suis assez déçue surtout de leur service et de leur organisation, à refaire je reprend le beach sans aucune hésitation pour moi il est moins beau en architecture mais nettement suppérieur pour le reste voilà si tu veux plus d'infos poses les questions qui t'intéresses j'y répondrais bonne fin de journée AM | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 195 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |