Tsounias · 28 mai 2009 à 17:41 · Une photo 9 messages · 5 participants · 2 835 affichages | | | | bonjour...je suis actuellement a la recherche d infos sur cet hotel....je n en est que trop peu...et surtoutpas trés positive...je voudrais d autre avis s il vous plait....merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | c'est un hotel mondialement célebre? | | | Celui de Minnéapolis ?? Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | Et il se trouve dans quel pays ??? | | | comment ça............c est une plaisenterie.........tu connais vraiment...car je suis presqiue sur le point de tout annuler!!!!!! | | | avant tout merci d avoir répondu... c est trés sympa....alors pour répondre a ta question..non pas celui la..moi c est a sharm el sheikh en egypte.voila | | | merci....mais le souci c est que j ai dejas reserver...!!!donc...ben plutot le choix...!!!!.je sais, que c est devenue un village thomas cook...donc, j espere, qu un effort sera fait.......allez salut etmerci pour tes infos | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |