Ysatis00 · 24 mars 2006 à 22:55 · 6 photos 22 messages · 5 participants · 6 933 affichages | | | | 24 mars 2006 à 22:55 Hôtel Royal Moderna à Sharm El Sheikh Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 6 154 affichages · Partager Bonjour! je recherche des informations concernant cet hôtel! Apriori aucune discussion n'a encore été ouverte..  Pouvez vous me donner qques infos, je m'y rends dans une petite semaine!
Merci, et bisous à tous, | | | Bonjour,
Tu as bien de la chance de partir, nous il va falloir attendre jusqu'au 23 avril, pour tes informations je ne vais pas trop t'aider mais je pense que ton hôtel fait partie de la chaîne PICKALBATROS donc tu peux aller sur leur site wwwpickalbatros.com (je crois). Nous nous allons toujours au Beach albatros il fait partie du même groupe et franchement il est super, et bien souvent nous avons des gens du Caliméra qui viennent au Beach car il parait que pour la mer c'est pas génial car tu as pied très longtemps. Je te conseille de venir y faire un tour, et d'aller voir la barrière de corail qui est tout au bout de la plage, elle est magnifique et elle mérite le détour. Si tu souhaites d'autres infos sur l' égypte, le vieux marché, n'hésites pas, nous ce sera notre 5ème séjour et on a qu'une hâte c'est d'y retourner.
Tu feras la connaissance de SAYED sur la plage (du caliméra) fais lui un gros bisous de Sophie et Philippe s'il te plait et n'hésites pas pour les excusions, il est super sympa et très hônnete, je te conseil le quad dans le désert (à faire absolument) par contre pour nager avec les dauphins les prix ont augmenté en 1 an et tu ne nages quasiment plus c'est plus du commerce pour vendre leurs photos et DVD je te le dis franchement tu vas faire un aller retour dans la piscine... En plus tu payes 30mn pour nager avec ton dauphin et vous êtes à 3 personnes par animal donc compte le temps qu'il te reste, nous nous l'avons fait pour nos enfants car c'était le rêve de ma fille...
Je te souhaite de bonnes vacances en égypte et si besoin recontacte moi pour d'autres questions AMICALEMENT SOPHIE | | | Coucou Sophie! et merci pr ta réponse! Malheureusement, nous ne partons plus en Egypte, et oui, Promovacances, pr ne pas les citer, nous avait promit des disponibilités et un beau séjour, mais à J-5, nous recevons un mail d'annulation! plus aucune dispo pr notre date de départ! On a alors essayé toutes les solutions, mais impossible!
donc voilà, nos belles vacances tombent à l'eau! on est vraiment tristes parce qu'on voulait vraiment partir en Egypte!
je vous souhaite de bonnes vacances; amusez vous pr nous!!
bises, et à bientot,
j'attends de lire vos impressions sur votre séjour! | | | Bonjour,
Je suis vraiment désolée pour toi, je pense que si mon agence me réservait la même surprise je serai folle de rage, il faut laisser un message sur le site pour dénoncer leur manque de sérieux, je ne sais pas si vous êtes loin du Luxembourg, mais je peux te dire que nous avons de la famille qui vient de Mantes la Jolie jusqu'au Lux pour partir avec cette compagnie, une petite info : en face de l'aéroport il y a 1 étape hôtel 39e ou 49e le week end et tu peux y laisser ta voiture (sur le parking) pour éviter de payer l'hôtel, les départs pour l' égypte sont les dimanches matin à 6h50 et les retours le dimanche soir à 16h50 par contre je ne sais pas si il y a encore des disponibilitées mais si tu le souhaites je peux me renseigner à l'agence avec laquelle on part.
Moi je ne peux que te conseiller de partir par une agence correct avec bonne réputation plutôt que PROMOVACANCES car pour avoir comparer les prix, ils n'étaient pas super bien placés pour les périodes de nöel, (j'avais comparé car ce sont les seuls en france à vendre l'hôtel où l'on va, il n'est vendu que par Jet Air et Luxair pour les français) je ne sais pas si je t'en ai parlé mais pour cet été, nous partons à 28 et nous payons par personne 1020e pour 3 semaines en tout inclus les enfants eux ne paient que la hausse carburant tout est gratuit pour eux, même le vol et comme j'en ai 3 cela reste hyper intéressant pour nous.
Luxair est une compagnie interessante quand on a des enfants car en principe c'est des prix fixes et la semaine supplémentaire est gratuite en plus en reservant tôt tu bénéficie encore de réductions importantes (pour cet été 189e) en plus tu n'as pas besoin de passer des heures à calculer tout, le prix annoncé est calculé tout compris, assurances de bases, visas, taxes d'aéroport bref ça change des voyages qu'on t'annonce à prix super bas, mais quand tu as tout rajouter cela chiffre très vite.
J'espère vraiment pour toi que tu auras tout de même pu trouver un voyage pour partir et sinon dis toi que ce n'est que partie remise, je suppose que ça ne va pas te consoler mais je ne sais pas quoi te dire et je n'ose même pas imaginer la réaction que j'aurai à ta place, si toutefois tu as trouvé autre chose ou une solution fais le moi savoir, et la prochaine fois OUBLIS PROMOVACANCES ou ne pense à eux que pour leur faire de la pub, MAUVAISE bien sur, moi je vais m'en charger et comme la famille de Mantes la Jolie part régulièrement avec eux, je ne vais pas me gêner, et comme on dit: quand 10 personnes sont satisfaites elles n'en parlent que très peu, mais il suffit d'une personne déçue pour ternir la réputation de quelqu'un donc à bon entendeur SALUT.
Amicalement SOPHIE | | | Bonjour,
Si une discussion a été ouverte (sans réponse à ce jour), je suis GMG95, si vous avez quelques choses pouvez vous me les trans mettre SVP.
MERCI | | | Bonsoir, Si vous avez des infos, je suis preneur, nous partons le S 25/04/09 pour un retour le S 02/05/09 Par Contre si vous avez une tendance du départ de Roissy cela m'intéresse Merci | | | Bonjour, Nous partons le 25/04/09 pour le Royal moderna et à ce jour aucune info, pourriez vous m'en donner SVP a)j'ai un passeport mon épouse une CI plastifié çà ne doit pas poser de problème; Là bas avons nous besoin de photos pour un éventuel visa? b)comment est l'hôtel, la restauration, les chambres, l'acceuil en général nous ne sommes pas musulman y a t il de l'alcool pour l'apéritif? c)prêt de serviette sur la plage, quantité suffisante de transats sur la plage?
Merci | | | Bonjour Sophie, Nous rentrons de Sharm el Seikh, hier le 02/05/09 du royal moderna ch 226, c'est vraiment un hôtel super en tout point. Nous y retournerons; GMG | | | Coucou
Bon retour sur la planète terre!!!! Merci pour votre message, je suis contente que vous soyez enchantés à ce point, c'est vrai que le coin est sympa, y-avait-t'il beaucoup de vent?? Nous nous partons pour le beach albatros du 14 au 21 mai (une petite semaine en attendant juillet) Contrairement à beaucoup de personnes qui critiquent l' égypte: moi je trouve que c'est un endroit fabuleux..... Les fonds marins sont superbes, il fait presque toujours beau: c'est le bonheur!!!! Bonne journée et encore merci d'avoir pris le temps de m'envoyer ce petit mail. Amicalement Sophiesc | | | Re bonjour Sophie, Le matin, nous avions du vent jusqu à midi et l'après midi plus rien, jusqu'à dans la nuit ou il reprenait, mais rien d'embêtant. (mise à part le sifflement sous leur porte) notre ch 226 Le 1 er jour dimanche 26 ciel couvert, T° 28°C, la reste de la semaine ciel bleu pas un nuage, la jour de notre départ le 02/05 ciel couvert 26°C.
Gérard-Michel | | | Merci pour les infos, je viens d'avoir une amie qui est arrivée cette nuit là bas: tempête de ciel bleu ce matin, mais un peu de vent!!! Merci de votre réponse. Amicaleent Sophie | | | Bonjour Sophie,
nous sommes partis à sharm avec Lookéa... Ce tour Opérateur n'est pas ce qu'il y a de mieux (par exemple, nous perdons la journée de Samedi); Départ avec XL CDG T3 ves 15h le samedi, décalage horaire +1, nous dînons vers 22 h ; Retour le samedi départ de l' hôtel 12 h... Je ne vous parle pas du prix... (par ordre décroissant le - moins chére au plus chére) les Suisses 3 pax & semaine 1400 €! - Le Luxembourg - La Belgique, malheureusement je suis francilien... donc je suis à la recherche d'une autre solution pour y retourner. Cordialement | | | Coucou Merci de donner quelques nouvelles, coté prix: le moins cher est un départ depuis l' allemagne, mais c'est clair que pour vous c'est un peu la cata, nous on vient de rentrer de sharm: temps magnifique!!! que du bonheur: 400 euros la semaine en all-in avec vol au départ de stuttgart, mais pour le moderna, luxair est bien placé (surtout si vous reservez votre séjour à l'avance) mais il vous faut prendre la voiture pour aller jusqu'au luxembourg (mais le parking est gratuit pour la voiture durant votre séjour pour cet hotel) A quelle période souhaitez vous partir??? si je peux vous aider??? bonne soirée. Amicalement Sophiesc | | | Bonjour Sophie,
Je suis toujours à la recherche de meilleur prix pour le RM, mais directement par la résa de l'hôtel Royal Moderna c'est très chére, elle m'a indiqué JET AIR ( Bruxelles), Luxair (Le duché) pour moi qui suis du 95 (francilien) pas très possible et à ma connaissance il n'y a pas d'autre TO sur Paris mis à part Look voyages. Peut être un voyage CDG- Stutgart en low cost; stutgart- sharm el sheikh avec le TO que vous m'avez parlé à 4OO€ en all insclusive, dites moi SVP de quel TO, il s'agit à fin que je me procure un catalogue; Merci par avance Image attachée: | | | Bonsoir Donnez moi vos dates, je vois directement avec l'hotelier pour les prix, car mon amie est sur place en ce moment et comme c'est une amie des propriétaires, elle saura me renseigner. Sinon par l' allemagne moi j'ai pris un vol et j'ai pris directement l'hotel par mon agence, je vous donne les coordonnées si ça peut vous aider 03 87 71 03 05 l'agence s'appelle TIPI voyages vous pouvez demander Muriel de la part de sophie, ça c'est pour février et pour mai j'ai trouvé sur un site allemand la promo à 400€ mais c'est à certaines dates seulement. Donc dites moi juste à quelle période vous souhaitez partir et je téléphonerai à l'agence en allemagne pour voir ce qu'ils ont à proposer comme tarif pour la période voulue, car moi j'avais téléphoné pour les vols, et c'est elle qui m'a demandé si j'avais un hotel particulier qui m'interessait, c'est comme ça que je suis tombée dessus, mais pour infos j'ai trouvé un départ le 26 juin pour 15 jours pour notre hotel avec le vol et en all-in pour 597€ franchement je pense pas qu'on puisse faire mieux!!! bonne fin de soirée ou bonne journée et à plus pour la suite des infos. Amicalement Sophiesc | | | Bonsoir Sophie,
En premier, je tiens à vous remercier pour le coup de main. Nos dates sont: soit Vendredi 26/03/2010 ou Samedi 27/03/2010 pour un retour le 02/04/2010 ou le 3/04/2010 (suivant les compagnies d'aviations) (mon épouse travaille pas moi!). Un Low cost pour stuttgart - Echterdingen coûte à ce jour par Bravo Fly ou Air France!!! 99 € à ce jour/pax. (au date ci dessus) Si le prix est intéressant directement au royal Moderna par votre amie. Egypair fait une rotation tous les jours au départ de CDG pour environ 350 € à ce jour/pax (de tout façon à moi de trouver un vol : de Paris à Sharm au meilleur tarif ce serait la meilleur solution pour nous.
Merci encore | | | Bonsoir Je lui téléphone encore ce soir et je lui en parle, dès que j'ai du nouveau, je vous tiens au courrant, mais pour les tarifs brochure de l' allemagne vous ne trouverez encore rien, les prix pour noel ne sortent qu'en juillet...grrrrr!!!!!!!!! Je vois avec elle le prix que fait l'hotelier directement et je vous contacte dès que j'ai du nouveau. Bonne fin de soirée à vous. Amicalement Sophiesc | | | Bonjour,
Nous venons tout juste de réserver nos vacances à l'hotel Royal Albatros Moderna !! et sommes exités comme des puces !!!
Si tu veux truc pour la suisse... c'est de venir depuis paris à genève avec easy-jet... en prenant les billets à l'avance.. ca peux être interressant...Autre info, easy-jet va aussi à sharm depuis genève à partir de décembre.... D'autant qu'avec mon tour opérateur, nous arrivons le vendredi soir et repartons samedi soir à 23h50... vol de nuit....
Comment étaient vos chambres ? Notre tour opérateur nous dit que la chambre est une chambre double avec un lit supp possible... sont-elles spacieuse ? car nous avons 2 petits garcons un de deux ans qui ne paye pas.. et un autre de 3 ans qui paye en plein... je me demandais si il nous serait proposé une chambre familliale...
voilà.. je vais finr de vous lire... à bientôt !
nat and co | | | bonjour, Je connais Easyjet d'ailleurs au mois d'Août nous allons à Ajaccio avec eux au départ de CDG (Roissy)- (nous habitons le 95) au profit D'AF billet pris en janvier du simple au double... Pourrais tu me donner le nom du Tour Opérator en Suisse STP, merci Les chambres sont grandes possibilité de mettre 2 petits Lits, nous avions un trés grand lit ;plus grand q'un"Queen ou king size"pour les petits les chambres sont assez grandes pour les garder avec vous. Ci joint Photos de l'extérieur de l'hôtel Restauration trés bien 20 mn Aéroport -> Hôtel Images attachées: | | | Rebonjour,
Je ne trouve pas de vol Genéve-> Sharm erl Sheikh pour mars 2010 peut être seront ils affichés qu'en décembre 2009?
Merci | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 842 visiteurs en ligne depuis une heure! |