|  |  |
 | | | | Micro · 24 février 2007 à 20:17 16 messages · 6 participants · 3 043 affichages | | | | 24 février 2007 à 20:17 Message 1 de 16 · 2 994 affichages · Partager bonjour à tous, ns désirons partir en Juin en Egypte. où partir, Hurghada ou Sharm el sheikh ?? Et dans quel hôtel, ns aurions une petite préférence pour le Mirabel Park. Est-ce que quelqu'un connait et pourrait ns donner des infos, hôtel, repas, plage, animation, enfin, tout !!!! merci à tous | | | À: Micro · 20 mars 2007 à 12:27 Message 2 de 16 · 2 897 affichages · Partager bonjour moi aussi je part sur l' égypte mais au mois de mai.Pour moi je suis pour Hughada c'est plus bas que Sharm donc l'eau plus chaude, parcontre Hurgaga est unr station balnéaire plus importante.A savoir que Shar fait partit d'une zone consernant le térorisme.J'ai fait des rechérche là dessus.Maintenent il ne faut pas dramatiser sinon on fait plius rien dans la vie et s'est bien dommage.Nous nous partons du 140au 21 mai au club marmarra de Hurgada.De tout facon si tu veut des renseignements des mon retourd pas de problème.Amicalement.Anne | | | bonjour, Merci beaucoup, et finalement, ns partons pour Hurghada, et cela sera du 11 au 18 juin. Donc, vs pourrez ns donner des infos à votre retour. D'où partez-vs ? Ns partons de Toulouse, et si j'ai bien lu, ns devons partir tard le soir et arriver dans la nuit... Merci encore et à bientôt de vos nouvelles.... à votre retour. Cordialement | | | Pour moi, l'eau est plus chaude à sharm mais bon... 
Par contre, hurghada rien de sensationnel sauf si vous souhaitez aller sur louxor mais franchement, pour les fonds marins, sharm est nettement mieux par rapport à Hurghada  .
Bon séjour sur Hurghada.
PS : je reprends vos termes : sharm fait partie d'une zone concernant le terrorisme... Euh si je ne m'abuse, à hurghada il y a eu aussi des attentats. | | | À: Pamamalo · 20 mars 2007 à 22:35 Message 5 de 16 · 2 887 affichages · Partager bonsoir, c'est denouveau moi, je me fit sur ce que me dit de grands plongeurs de haut niveau, car nous sommes tous dans la plongée.Pour les fonds ou que l'ont soit en mer rouge tout est beau il faut seulement savoir ce que nous recherchons.voilà pour le moment pour moi se serra une découverte totale.A bientot peut être.Anne | | | À: Micro · 20 mars 2007 à 22:48 Message 6 de 16 · 2 885 affichages · Partager bonsoir, et oui nous partons de Toulouse le 14 mai et je crois que c'est en soirrée, c'est la surprise de toute manière je vous donnerez tots se que je sais dans le détail à mon retour mais je suis sur d'avence que nous allons nous régaller.j'ai déjas pris pleins de renseignent sur internet et je crois que mon voyage et prèsque pret.Maintenent c'est la découverte mais rien que de savoir que c'est l'égype et la mer rouge que de boheur.Je sais pour la monet les sorties à faire et comment les faire si tout est vrais mais j'ai étais sur unsit qui ma donné tous les renseignement sur le pay.C'est onparou.com.Trés interressent.Si tu veut on peut en discuter.Amicalemznt.Anne | | | Bonsoir,
Vous êtes formidablement difficile à lire.... 
Michel | | | OK, cela sera parfait.Ns connaissons un peu car ns avons déjà fait la crosière sur le Nil, donc, ns avons prévu de faire la sortie dans le désert avec le diner sous toile, et certainement d'après ce que j'ai vu également une sortie sur une ile (mameylia) ou quelquechose dans ce goût là. J'ai vu également qu'il valait mieux prendre les excursions en face, c'est beaucoup moins cher. Cordialement Claudie | | | À: Micro · 21 mars 2007 à 9:29 Message 9 de 16 · 2 878 affichages · Partager bonjour Claudie, pas de problème tu peus compter sur moi, je te ferrais un expo sur tout se que je sais comme je l'aurrais ressentis.Bonne journée et à plus tard.Tu est d'ou, si celà n'est pas indicret?Cordialement.Anne | | | Bonjour Anne, Ns habitons en Charente depuis 40 ans (enfin 39) et ns sommes ts les 2 de la Gironde (le sud de la Gironde à la limite des Landes) et ns avons..........60 ans (enfin moi au mois de Juin. et toi ??? beaucoup + jeune je suppose. Cordialement Claudie | | | À: Micro · 21 mars 2007 à 14:01 Message 11 de 16 · 2 843 affichages · Partager re..bonjour, super de pouvoir se parler via voyage bon pour tout te dire j'ai 50ans le 19 avrilet mon mari 50 le 7 avril, donc pour fêter ce demis siecle nous avons déssidé de soffire ce voyage car nous adonrons la mer et la chaleur.voilà tu sais tout.Comme en plus j'ai un garçon qui est plongeur, nous avons pleins de renseignements sur tous les plus beaux cites de plongée dans le monde.Il connait en particulier le champion du monde de plongée qui est descendu à plus de300m en bouteilles.Donc cette passion nous est retombée dessus.A plus tard ce soir peut être.Anne | | | À: Micro · 21 mars 2007 à 17:56 Message 12 de 16 · 2 835 affichages · Partager En ce qui concerne le climat : HurghadaEn ce qui concerne les fonds marins : SharmNous avons fait les 2 plusieurs fois. A sharm les fonds marins sont devant certains hotels. Par contre en ce qui concerne la plongée c'est une usine à touriste et la température est, en ce qui me concerne, trop élevée (pas de vent). Par contre le coin est plus typique. A Hurghada, beaucoup de vent donc températures plus supportables et les départs pour la plongée se font généralement au ponton de l'hotel. Par contre, à mon goût beaucoup moins typique. Je reste à votre dispo ADV | | | À: ADV · 22 mars 2007 à 21:24 Message 13 de 16 · 2 822 affichages · Partager merci beaucoup. Je vs donnerai mes impressions à notre retour.Bien cordialement | | | Bonsoir, merci beaucoup pour vos confidences.Moi, j'en aurai 60 en Juin et mon mari les a déjà depuis... 2 ans. Ns voyageons pas mal depuis 20 ans et avons fait pas mal de pays et de temps en temps, ns aimons bien faire du "all inclusive". En juin, ns étions en Norvège et en Septembre au Maroc. En septembre prochain, ns partons au Tyrol. Pour la plongée, très peu pour moi....J'aimerais bien envoyer ce mail sur votre mail perso, mais je ne trouve pas le lien.... Bonne soirée | | | À: Micro · 23 mars 2007 à 10:08 Message 15 de 16 · 2 812 affichages · Partager bonjour, moi aussi j'ai beaucoup voyagé mais quand j'étais plus jeune avc mes parents.Maintenent, les enfants sont grands et c'est repartit.Pour le lien je ne sais pas comment faire mais si toi tu sais, fait le en premier et je te suis.Celà fait à peine un mois que je regarde un ordi de prés et j'avoue que c'est encore du chinois.Donc avec un peut d'aide et plus de consentration je devrais y arriver.A plus tard | | | À: Micro · 27 mars 2007 à 16:27 Message 16 de 16 · 2 782 affichages · Partager Bonjour, j'ai été en nov dernier au mirabel parck (à Sharm) rien à dire!! c'est très bien! hotel spacieux, avec plusieurs piscines, et la formule all incl. c'est formidable. La nourriture était bonne, si on a petit creux dans la journée il y a possibilité des boissons et snack sur le bord de la piscine ou sur le bord de la mer rouge. très sympa. Quant aux animations, il y en avait ts les soirs, un groupe d'animateurs français faisait du théatre et comique, soirée dansante, quelques concours, dans la journée je crois qu'il y avait des cours de aquagym, cours de danse...si vous ne faites pas de plongée, de plus il ya sauna, jacuzzi, haman, salle de gym... QUetsion plage je crois qu'on peut se baigner mais je ne sais pas trop, mais si vous ne faites pas de plongée, vous pouvez tout de même aller à Naama Bay, les plages sont plus jolies.  J'ai bien aimé, et j'aimerais bien y retourner. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 773 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |