Isabelleeric · 25 novembre 2007 à 11:45 3 messages · 2 participants · 2 470 affichages | | | | 25 novembre 2007 à 11:45 Hôtel Sheraton Soma Bay Resort? Message 1 de 3 · 2 470 affichages · Partager Bonjour,
Qui pourrait nous donner des infos sur le Sheraton Soma Bay Resort car nous hésitons entre 2 hôtels le tout nouveau Carribean World Soma Bay (que j'ai d'ailleurs mis un post) et le Sheraton Soma Bay Resort ; est ce qu'au Sheraton c'est un vrai All In au niveau des boissons avec alcools, au niveau de la nourriture et chambre et aussi peut on voir les poissons avec un simple masque et tuba.
Merci pour vos réponse. | | | Avez-vous déja été voir sur le site de holidaycheck.fr ????? Vous entrez les informations sur l'hotel: le lieu, le nom et vous aurez certainement des avis de voyageurs, leurs photos pers, et avec un peu de chance, des vidéos. Après il ne faut pas forcément se fier à tout, car les avis sont souvent partagés, ce qui parait sympa pour les uns, ne l'est pas pour les autres... Pas facile.... Bonnes recherches. Il y a aussi tripadvisor.fr J'espère que vous aurez des réponses et que vous pourrez préparer tranquillement vos vacances. Amicalement Sophiesc | | | Bonjour,
Oui je suis allée voir sur ces 2 sites, je vous remercie. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |