Greg35 · 13 août 2008 à 15:58 3 messages · 3 participants · 3 369 affichages | | | | je cherche des infos sur cet hotel pour un depart en octobre merci de vos reponse | | | bonjour, hotel tres bien mais pas avec des enfants car aucune animation pour eux, sinon l'hotel est propre la nourriture est correcte et la prestation bien, rien à dire de particulier, le seul inconvenient c'est qu'il ne parle pas un mot de francais, si vous désirez d'autres infos, je suis à votre disposition sinon bon voyage | | | Bonjour je suis rentré il y 15jours aussi de cette hotel. deja le temp tres beau l'hotel tres propre assez grand cela NE se vois pas car il ya plusieurs piscine, meme au restaurant il y a toujours assez de place. nouriture tres bon aussi.la seule chose lorsque nous sortons de l'hotel il ny rien du tout a voir si non prendre le taxi pour allé en ville au soir cest tres jolie et animé.la mer enfin la plage petite mes bon si cest pour faire masque et tuba cest genial pleins de poissons. les gens tres sympa et serviable voila j'ai passé de superbe vacances retour avec le soleil une semaine la on retrouve la pluie snif!! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |