|  |  |
 | | | | Domin59 · 21 février 2009 à 12:14 22 messages · 6 participants · 5 221 affichages | | | | 21 février 2009 à 12:14 Hôtel Sultan Gardens Resort à Sharm el-Sheikh Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 390 affichages · Partager Bonjour à tous je pars le 21 février au sultan gardens resort à sharm el sheikh de lesquin à 20 h on doit arriver à 4 h le matin savez vous si on vient nous chercher à l'aéroprt et ou on fait escale Merci de me répondre je suis nouvelle sur le forum j'espère que ma demande n'est pas trop naive | | | Bonjour,
Si vous partez avec un TO, je ne vois pas les raisons pour lesquelles on ne viendrait pas vous chercher à l'aéroport de Sharm.
Quant à l'escale, il ne devrait pas y en avoir et s'il y en a une, elle doit sûrement être stipulée sur votre voucher.
Avez-vous posé les bonnes questions auprès de votre agence ?????????????? | | | bonjour j'ai vu que votre depart etait prevu pour le 21 fevrier vous etes surement de retour. alors comment avez vous trouvé l'hotel, la plage et surtout le temp. je part samedi prochain le 7 mars merci pour votre reponse | | | À: Kada · 28 février 2009 à 22:53 Re: Hôtel Sultan Gardens Resort à Sharm el-Sheikh Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 4 328 affichages · Partager bonjour nous revenons ce jour du sultan gardens resort et nous sommes ravis de notre séjour il a fait très beau 25° environ la journée 21° la nuit tout le monde est très gentil mais ils parlent anglais italien ou russe si vous prévoyez des activités il vaut mieux les réserver pratiquement à l'arrivée les chambres sont propres la nourriture est très correcte la mer rouge est en bas de l'hotel pour revenir au temps nous avons eu du vent vendredi 27 ah important la 1ere piscine et celle où il y a un tobbogan sont chauffées à 26° et c'est super si vous avez d'autres questions n'hésitez pas bonne soirée | | |  bonjour tout dabord merci pour votre message. oui j'aurai voulu savoir qu'elle excursion a faire??? si il il y a une seule piscine chauffée? et si les autres piscine, l'eau est assez chaude pour se baigné? la plage si elle est bien ? surtout la mer (temperature de l'eau) enfin la baignade a til beaucoup de poisson et si il faut des chaussures de plage?je vais la bas avec ma fille de 11ans.a oui la navette pour allé en ville et telle payante??? et si les magasins sont loin de lhotel??? merci pour votre reponse et oui nous sommes toujours curieuse avant le depart jespère beaucoup de cette hotel soleil baignade a la piscine et la mer merci karine | | | À: Kada · 3 mars 2009 à 18:04 Re: Hôtel Sultan Gardens Resort à Sharm el-Sheikh Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 4 296 affichages · Partager  bonjour il y a 2 piscines chauffées une en haut et celle ou il ya un toboggan il faut des chaussures fermées commme pour la plongée car il y a du corail l'eau est à 23° dans la mer on peut voir des poissons avec masque et tuba on peut aussi manger à la plage comme visite nous sommes allés voir le monastère sainte Katherine c'était super et dahab mais il faut 6h de route aller retour voila je vous laisse découvrir par vous mème le reste et vous souhaite d'excellentes vacances | | | bonjour et encore merci pour votre reponse.... | | | coucou, je pars en famille avec mes filles de 13 et 17 ans en aout à depart de lyon, pourrais tu me dire comment est le plage (sable, accés facile ou pas? peut on voir beaucoup de poissons) les piscines sont elles grandes? l'excursion mont moise et sainte catherine vaut elle le cout. Quand on sort de l'hotel, y a t il des boutiques est ce que c'est animé? La disco de l'hotel? Merçi de me répondre. A+ FLO | | |  bonjour je vais essayer d'ètre précise la plage n'est pas super grande mais il y a des transats;on peut y manger le midi on est vite les pieds dans l'eau les poissons sont tout de suite au bord méfiance avec le corail ça érafle les soirées sont sympas un peu bon enfant les animateurs sont super notre fille de 15 ans a aimé mais nous ne sommes restès 1 semaine je pense qu'il faut voir le monastère ste Catherine et le sinai autour de l'hotel il n'y a pas de boutiques il faut prendre la navette à réserver rapidement car elle est gratuite et tout le monde se presse pour la prendre ou prendre un taxi les piscines il y en a 4 suffisamment grandes voila bon séjour et si tu veux d'autres renseignements je suis à ta disposition | | | BONJOUR, Merçi pour tous ces renseignements, as tu vu la disco de l'hotel comment est elle (c'est pour ma fille de 17 ans) les chambres sont elles bien disposées (vue mer, vue piscine), tu n'as pas fait la sortie à RAS MOHAMMED en as tu entendu parlé, la sortie au mont moîse n'est pas trop dure (heure de depart, distance de l'hotel en 4/4 et ensuite à pied).Merçi de prendre le temps de me répondre c'est super sympa. A + FLO | | | bonjour nous revenons ce jour du sultan gardens resort et nous sommes ravis de notre séjour il a fait très beau 25° environ la journée 21° la nuit tout le monde est très gentil mais ils parlent anglais italien ou russe si vous prévoyez des activités il vaut mieux les réserver pratiquement à l'arrivée les chambres sont propres la nourriture est très correcte la mer rouge est en bas de l'hotel pour revenir au temps nous avons eu du vent vendredi 27 ah important la 1ere piscine et celle où il y a un tobbogan sont chauffées à 26° et c'est super si vous avez d'autres questions n'hésitez pas bonne soirée
bonjour domin59, je pars avec mon mari samedi 23 Mai dans cet hôtel, peux tu me dire l'essentiel pour moi, est-ce un hôtel très propre, les gens sont-ils respectueux, comment sont les buffets, sont ils variés ? peux tu me dire quelles sont les balades à faire pas très loin de l'hôtel car : je ne vais pas te raconter ma vie, mais je sors d'une crise de deux hernies discales inopérables donc nous partons pour changer d'air et nous reposer car avons eu beaucoup de malchance depuis mars... Je voudrais te demander si c le bon choix que nous avons fais car ne connaissons pas du tout l' égypte. Je t'assassine de questions mais tu n'est pas obligé d'y répondre lol. La monnaie là bas ? Y'a t'il des souks pas loin de l'hôtel, enfin une petite ville sympa à visiter ? je pense qu'il y a une heure de décalage avec la france. Décollons samedi à 22H pour arrivée à 5H à sharm el sheikh, ça me parait bien long comme voyage. Il parait que pour faire le visa à l'aéroport cela prend beaucoup de temps, je te dis ça car je me balade sur les forums et je rencontre souvent le même sujet "le visa". Je pense t'avoir tout demandé, je vais déjà attendre tes réponses si tu le veux bien. Je te remercie d'avance.
Cordialement madalena du 59 (dunkerque) | | | À: Kada · 21 mai 2009 à 14:41 Re: Hôtel Sultan Gardens Resort à Sharm el-Sheikh Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 3 817 affichages · Partager bonjour et encore merci pour votre reponse....
bonjour Kada, je pars avec mon mari samedi 23 Mai dans cet hôtel, peux tu me dire l'essentiel pour moi, est-ce un hôtel très propre, les gens sont-ils respectueux, comment sont les buffets, sont ils variés ? peux tu me dire quelles sont les balades à faire pas très loin de l'hôtel car : je ne vais pas te raconter ma vie, mais je sors d'une crise de deux hernies discales inopérables donc nous partons pour changer d'air et nous reposer car avons eu beaucoup de malchance depuis mars... Je voudrais te demander si c le bon choix que nous avons fais car ne connaissons pas du tout l' égypte. Je t'assassine de questions mais tu n'est pas obligé d'y répondre lol. La monnaie là bas ? Y'a t'il des souks pas loin de l'hôtel, enfin une petite ville sympa à visiter ? je pense qu'il y a une heure de décalage avec la france. Décollons samedi à 22H pour arrivée à 5H à sharm el sheikh, ça me parait bien long comme voyage. Il parait que pour faire le visa à l'aéroport cela prend beaucoup de temps, je te dis ça car je me balade sur les forums et je rencontre souvent le même sujet "le visa". Je pense t'avoir tout demandé, je vais déjà attendre tes réponses si tu le veux bien. Je te remercie d'avance.
Cordialement madalena du 59 (dunkerque) | | | bonjour madalena, et oui encore 1journée et le grand depart trop de chance pour toi lol..alors pour repondre a tes questions l'hotel est tres propre rien a dire !!!les gens sont tres sympa mes parlent trés peu le francais, tres gentil...il faut etre aussi sympa aussi avec eu comme ils comprennent trés peu notre langue.les buffets varié oui enfin varié bof mes trés bon...tu es la qu'une semaine donc varié ca va.question hotel tu as fait le bon choix ne tinquiete pas car pour se reposé cest genail de belle piscine super jardin avec palmier fleur tres propre. par contre tu sors de lhotel il y a rien a voir il faut prendre le taxi ou la navette gratuite de lhotel surtout inscrit toi tot le jour meme, pour avoir de la place!!le centre ville est tres beau a faire de jour et en soirée les souks pour des souvenirs ou autre trés bien.. question argent j'ai pris de l'euros j'ai vraiment pas eu de soucis. QUESTION VOL oui tu parte en principe a 22 h et arrive 5h heure d' egypte avec un escale a paris (pas marant hein..)question visa je l'ai pris a l'agence 15 euros plus cher pour nous 2 (je le savais pas) tu peut lavoir a laeroport sans aucun problème jai vu les autre pour 2mn en plus voila surtout proffite bien attention le soleil car a cette periode il fait tres chaud. les poisons sont super beau le mer tres belle. BONNE VACANCE tu me racontera ton retour merci kada | | | À: Kada · 21 mai 2009 à 20:12 Re: Hôtel Sultan Gardens Resort à Sharm el-Sheikh Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 3 806 affichages · Partager merci karine de ta rapidité tu me réconfortes avant le départ, car lorsque tu ne connais pas le pays tu apréhende un peu, même si l'agence te rassures lol. Tkt je te donnerais de mes nouvelles à mon retour si tu as une adresse msn communique la moi, nous pourrons tchater en direct.
Cordialement Madalena | | | encore une question qui me vient à l'idée, dois je m'encombrer de serviettes de bains, ou y'en a t'il sur place
merci à toi
madalena | | |  bonjour Mada, Kada a répondu à presque toutes les questions pas besoin de serviette de bain il te la fournisse soit à la plage soit aux differentes piscines nous avons été au monastère sainte Catherine ;en bus il faut compter 3H aller 3H retour c'est touristique mais beau et tu fais une halte a Dahab petite ville balnéaire si tu pars avec thomas cook de lille va à la première réunion d'info mème si tu es fatiguée du voyage qui est c'est vrai un peu long (nous avons fait le premier voyage au départ de lille en février c'était un peu le "brun" mais ça a du s'arranger maintenant)pour le visa noproblème prévoit stylo à savoir que pour avoir des transats aux piscines soit sympa avec les personnels et avec un grand sourire tu es bien servie n'hésite pas à demander nous avions pris des livres égyptiennes il faut toujours comparer les prix avec calculette et comparer avec euros nous avons beaucoup apprécié le séjour et mème notre fille de 15 ans a apprécié c'est dire bon voyage le soleil sera au rendez vous et te fera du bien pour oublié un peu tes problèmes de santé (je travaillais en neurochirurgie et je comprend) cordialement | | | merci à toi karine vraiment très sympa, pour toutes ces réponses j'en ai encore mais bon pas très importante, donnais tu des pourboires aux personnels et si oui combien faut-il donner un peu près. Merci bien je suis occupée dans mes valises lol
cordialement
madalena | | | bonjour a tous, j'aimerais avoir un renseignement: je pars dans cet hotel le 20 juin avec thomas cook au départ de Charles de Gaulle et j'aimerais savoir si le prix du visa est compté dans le prix ou s'il faut le payer en arrivant en Egypte? Merci d'avance pour vos réponses précises. | | | bjr le prix du visa est compté dans le prix de votre billet d'agence, de très bonnes vacances à vous, si vous aimez la plongée vous serais au paradis, apprenez à parler anglais ou egyptien ou italien sinon vous serez malheureux, sinon je pense que vosu allez apprécié, nous y rentrons avons passé une semaine merveilleuse à tout point de vue, à part que mon mari a été malade toute la semaine avec les bactéries et la tourista, prenez de quoi avec vous concernant la gastro.... si vous n'aimez pas être arcelé ne quittez pas l'hotel pour vous rendre en ville c'est affreux. J'arrête là si vous voulez de plus amples infos relaché un message sinon de très bonnes vacances à vous | | | Merci beaucoup mada pour ces informartions, j'aimerais vous poser quelque autre question: les piscines sont elles bien? la nourriture est comment? la mer est elle agréable? kel son les visites intéressantes à faire? merci d'avance pour votre réponse bonne soirée | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 393 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |