Hôtel Sunrise Select Royal Makadi à Hurghada Sebastien452 · 14 septembre 2006 à 12:45 2 messages · 2 participants · 2 160 affichages | | | | 14 septembre 2006 à 12:45 Hôtel Sunrise Select Royal Makadi à Hurghada Message 1 de 2 · 2 159 affichages · Partager Bonjour, nous nous rendons la semaine prochaine en égypte. NOus logeons au sunrice select royal Makadi. Connaissez vous l'hotel? Comment le trouvez vous? La formule All in gold est elle complete? Merci. A bientot.
Séba | | |  Bonjour,
Nous aussi nous cherchons des infos sur cet hôtel mais aucune réponse, j'espère que vous aurez des infos (je ne me trompe pas c'est bien le thomas cook village royal makadi) ce que je peux vous dire on y était en juillet 2005 et nous avons un peu baladé et avons sa construction ; je vous envoie le lien www.makadi-bay-forum.de/hotels.htm il se trouve juste à côté du méridien. (pourquoi vous parlez du all in gold ça à quoi de plus que le all in.
A votre retour de vacance pourriez vous nous faire un compte rendu ; vous restez combien de temps.
Merci d'avance. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |