hello à tous,
tout se paie en euro! mais attention ils arnaquent parfois les gens!
exemples:
prenez le compte juste pour votre visa (actuellement 17€)...ils arrivent à tous les coups à vous chauffer 1€! (ils n'ont soi-disant pas la monnaie)
les backshich ne sont pas obligatoires mais on est constament sollicité, sachez dire non sauf quand vous estimez avoir reçu un réel service. ils ont parfois tentance à prendre comme un affront tout backshich inferieur à 1€! a cette allure, on est ruiné si on se laisse influencer!!!
-mise en garde importante: sur les sites, arret des cars,..bcp tenteront de vous echanger des pieces de 1€ contre des billets de 20€ (ils ne peuvent déposer les pieces en banque) si la démarche est comprehensible: attention à l'arnaque. dans l'élan vous echangez votre billet contre une poignée de pieces.... et quand vous vérifiez...trop tard, vous découvrez des pieces étrangères inutilisables! une personne n'a en réalité reçu de 6€ pour 20€!
ne donnez votre billet qu'après vérification!!
c'était notre 3eme séjour en
égypte
nous avons été en excusion à
luxor (à ne pas manquer)sous marin jaune (nul)quad (en file indienne à 15 à l'heure...on aime ou on n'aime pas)
bcp de propositions de visite en bateau sont proposées et des balades en bateau à fond de verre. leurs but: voir les poissons
offrez vous un tuba et un masque
avant de partir vous vous amuserez autant sinon plus aux abords de l'hotel
n'oubliez pas l'essenciel dans vos valises: tuba, crèmes solaires (plusieurs indices) les pris sont totalement prohibitifs à l'hotel!!!!! (en hiver 30€ le solaire!)
au centre de bien être, on vous proposera un soin "cléopatra"! à ne pas manquer! un vrai délice de bien être! en marchandant nos avons obtenu 2x2 soins (pour mon mari et moi, ensemble) pour 150€ soit 37, 5€ le soin! vous ne trouverez pas ça ici et je vous promet qu'on se fait bichonner
bon a savoir aussi, les egyptiens sont très voyeurs

même au centre bien-être! exigez une femme pour la totalité du soin...sauf si cela vous est égal

voilà,
d'autres questions?