Bonsoir
Nous voici de retour du Sunrise Select Royal Makadi Hotel.
Vous pouvez y aller tranquillement il est superbe !
Bien sûr les goûts et les couleurs ça se discutent, mais franchement c'est le 3è hotel de la baie de Makadi où nous séjournons et il est très bien.
Maintenant tout dépend aussi où si situe la chambre, car l'hotel étant très grand on peut tomber sur une chambre très éloignée de tout; Nous avions réservé une chbre " vue latérale mer" et nous étions proche de tout, avec une belle vue. La chambre était grande et très propre. Rien à redire. Les chambres familiales sont un peu plus éloignées, mais avec une très belle piscine à proximité.
Quant aux restaurants tous sont bons. Pour les trois restaus à thème seul petit inconvénient c'est de ne pouvoir réserver que le jour même, pour le soir même, ce qui veut dire, 1er arrivé, 1er servi !
L'hotel est constamment nettoyé, rien ne traine (sauf si vous tombez sur des touristes qui ne respectent rien !!!). Il y a des petites animations le soir, comme d'habitude dans les hotels, un terrrain de tennis, une belle salle de sport.
Nous n'avions jamais de file d'attente au buffet, et quelle que soit l'heure d'arrivée au buffet, il y en a toujours assez même en fin d'horaire.
La piscine est un peu froide, (une est chauffée). La mer est bonne. Toujours assez de chaises longues à la plage, (à la piscine je ne sais pas, je ne m'y suis jamais attardé)
SI vous aimez plonger il faut aller un peu vers la gauche lorsqu'on est sur la plage, les poissons sont là bas !!!
Je pourrais bien sur encore vous en dire bien plus, sur l'hotel ou la baie de makadi elle même puisque j'y suis retournée pour la troisième fois, dans des hotels différents à chaque fois, mais presque à côté l'un de l'autre.
N'hésitez pas si vous avez des questions précises.
Bernard et Béa