Jakass · 6 septembre 2006 à 16:21 7 messages · 7 participants · 2 014 affichages | | | | 6 septembre 2006 à 16:21 Hôtel et transports à Abu Simbel Message 1 de 7 · 2 009 affichages · Partager Qui a séjourné récemment ds le coin et pourrait m'informer sur les hôtels et les moyens de transport? ns souhaiterions revoir l'endroit en qualité d'anciens expats ayant participé à l'évacuation des temples et y passer 48 heures Merci p. vs infos. | | | Alors, là, pas de problèmes, la maison nubienne de Fikry est faite pour toi ! Là, c'est la Nubie, la vraie, pas un hôtel pour touristes mais une vraie maison nubienne pour voyageurs. Plus de détails par mail perso.
Bien cordialement
Gérard | | | bonjour louxor pourrais tu me donner ton site internet avec les infos sur l' Egypte, je l'avais mais je l'ai perdu et comme je compte aller en egypte 10 jours en mars, je me rappelle qu'il y avait de supers infos merci helene | | | Bonjour, Il y a un bus qui part de la gare routière, le matin vers 8h direction Abu Simbel. Ce qui t'évite le voyage en convoi départ vers 4h d' Assouan et que te vende les hôtels d' Assouan. Tu arrives vers 12 h tranquillement c'est à dire à la pose repas de tout le monde et tu as comme çà Abu Simbdel pour toi ou presque. Lorsque nous avons pris le bus, il y avait un couple de Belge qui y venait pour la nième fois et qui allait dormir dans le seul hôtel Abu Simbel. Pascal | | | bonjour
non Hauban il existe plusieurs hôtels à Abu Simbelplus ou moins proches du site...... plus ou moins chers........
et une chambre d'hôtes tenue par un nuben francophone
renseignements sur tout bon guide
donia | | | Bonjour, J'ai passé une nuit chez Fikry la semaine dernière. Décidément, tout à bien change alors.... Ils ont 2 types de chambres. Celles à 60e que je n'ai pas vues et d'autres à 300 LE. Ces dernières sont sans ventilo, et l'évacuation d'eau de ka salle d'eau (douche et lavabo) quasi bouchée. Et le propreté très moyenne.. ne pas trop regarder derrière les portes ou dans les coins. Pas de drap du dessus, il a fallu le demander. Quant au petit déjeuner, pas de surprise. Nul. Un sachet de nescafe et un sachet Lipton. On vous sert une omelette, sans même vous demander su vous ne préfériez pas un œuf au plat, un œuf mollet ou dur... Aucun sens du service, malgré des sourires affichés. À 300 LE soit 40e on a la droit de d'attendre à mieux. Une arnaque. | | | C'est un peu ce qui me dissuade d'aller dans cet hôtel... sachant qu'il me propose une chambre à 100 € pour 4 et une à 75 € pour 3, si en plus le service n'y est pas... autant aller dans un autre hôtel où là, même si le service n'y est pas, pour le même prix il y a une piscine. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |