|  |  |
 | | | | Hôtels Albatros Palace ou Dana Beach Resort à Hurghada? Petitsuisse · 1 novembre 2008 à 20:47 27 messages · 12 participants · 8 955 affichages | | | | 1 novembre 2008 à 20:47 Hôtels Albatros Palace ou Dana Beach Resort à Hurghada? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 7 611 affichages · Partager Bonjour,
Nous pensons partir mi-avril une semaine à hourghada. Mais voilà, nous hésitons entre deux hôtels : Albatros Palace ou le Dana Beach Resort.
Quelqu'un peut-il nous conseiller? Merci d'avance
Salutations ensoleillées | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Petitsuisse · 2 novembre 2008 à 23:59 Re: Hôtels Albatros Palace ou Dana Beach Resort à Hurghada? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 7 590 affichages · Partager je vous souhaite un bon voyage pour les 2 hotels je connais bien les 2 vous aller veunir avec l'agence direct tour je crois en tous cas, je vous conseille dana beach car albatros palace et tout neuv vous allez sentir l'audeur de peintur et aussi la variete' des repa sont mieu bon voyage | | | À: Momoaly · 3 novembre 2008 à 20:13 Re: Hôtels Albatros Palace ou Dana Beach Resort à Hurghada? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 7 567 affichages · Partager Merci pour l'info.
Le voyage serait pour 10 avril, les piscines sont elles chauffées dans ces hotels? | | | À: Petitsuisse · 4 novembre 2008 à 10:39 Re: Hôtels Albatros Palace ou Dana Beach Resort à Hurghada? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 7 560 affichages · Partager oui il y a une piscine est chauffée dans ces hotels bonne journee | | | À: Momoaly · 4 novembre 2008 à 14:59 Re: Hôtels Albatros Palace ou Dana Beach Resort à Hurghada? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 7 555 affichages · Partager Génial merci beaucoup! parce que c'est vrai que pour l'Albatros Palace, il y a une immense zone piscine. Donc si les piscines sont chauffées c'est l'idéal! =) Tu sais quel temps on peut s'attendre mi-avril? L'air sera chaud? Et le soleil est-il suffisant pour bronzer 
Merci d'avances!
Meilleures salutations | | | À: Petitsuisse · 6 novembre 2008 à 11:51 Re: Hôtels Albatros Palace ou Dana Beach Resort à Hurghada? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 7 539 affichages · Partager salut petitsuisse, nous allons ce soir réserver pour l'abatros palace, nous partirons au mois d'aout. tu me diras ce que tu en auras pensé a ton retour! merci | | | À: Aurelia79 · 7 janvier 2009 à 21:33 Re: Hôtels Albatros Palace ou Dana Beach Resort à Hurghada? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 7 142 affichages · Partager Bonjour, le dana beach est un super hotel! 
D'ailleurs je cherche à rentrer en contact avec des personnes qui vont y aller bientot, c'est très important pour moi...
Vous pouvez me contacter à cette adresse: coralie.chicouras@laposte.net, je vous expliquerai en détails...
Un grand merci par avance... | | | À: Aurelia79 · 14 avril 2009 à 18:58 Re: Hôtels Albatros Palace ou Dana Beach Resort à Hurghada? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 6 552 affichages · Partager De retour après 10 jours en Mars :
Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel qui est récent et très beau, le rapport qualité/prix est très bon. Voici en vrac nos impressions.... Le site est splendide, la vue des chambres qui donnent vers l'intérieur est superbe.Les 4 piscines sont immenses et 2 sont chauffées, le nettoyage est permanent. Les chambres sont grandes et confortables...à regretter le manque d'isolation au bruit vers le couloir. La nourriture est bonne avec l'accès à 4 resto principaux à partir de la terrasse (Italien, poissons, oriental et chinois), mais ce ne sont que des buffets, pas de soirée de gala, ni de restaurant où vous êtes servis à table. Les alcools sont locaux... donc pas terrible. La clientèle est principalement Allemande, le Francais n'est pas compris....avec l'anglais pas de soucis. Mais comme le personnel est super sympa, il n'y a pas de problème. L'animation est quasi inexistante, c'est surtout un endroit pour ne rien faire (Tout au moins pendant la période où nous avons séjourné). La plage n'est pas terrible, il faut utiliser un ponton pour accéder à la mer...dommage. Hurghada est assez isolé, comme visite: Luxor...4h de car et Le Caire 8h de car ou avion...c'est le paradis pour la plongée, plein de possibilité : bateau, iles magnifiques...etc. Il est difficile de tout résumer, mais cet hôtel vaut le détour. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et de visiter mon site demarrer1234.be....En tout cas un bon choix dans cette région. | | | À: Demarrer · 20 mai 2009 à 9:18 Re: Hôtels Albatros Palace ou Dana Beach Resort à Hurghada? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 6 317 affichages · Partager bonjour Demarrer, vous étiez donc à l'albatros palace si j'ai bien compris. Ca tombe bien, car nous y allons 15 jours en aout, donc si vous avez des infos, je les prends sans hésiter. J'irai voir ce soir votre site, pour avoir une premeiere impression. Pour ce qui est des animations, peut etre qu'en pleine saison il y en aura, enfin, j'espere. Pour ce qui est de la plage, comme vous dite, le ponton c'est dommage, pourtant j'avais lu sur d'autres site que c'était la mer avec du beau sable blanc, dommage. En tout cas, merci pour ce bref résumé. bonne journée | | | À: Aurelia79 · 20 mai 2009 à 10:31 Re: Hôtels Albatros Palace ou Dana Beach Resort à Hurghada? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 6 308 affichages · Partager Merci et bon séjour....vous avez sans doute trouvé les différentes infos sur mon site...en tout cas au mois d'Août....ce sera chaud !!!!. Les gens de là-bas m'ont dit plus de 40C régulièrement !!!! | | | À: Aurelia79 · 6 décembre 2009 à 21:45 Re: Hôtels Albatros Palace ou Dana Beach Resort à Hurghada? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 5 592 affichages · Partager Bonjour j'ai vu sur ce forumque vous etiez au beach albatros palace en aout.Nous partons en avril, pourriez vous nous donner vos impressions, nous partons avec un bébé d'un an alors nous esperons un hotel nickel.D autres part avez vous trouvé l'hotel animé et avez vous fait des sorties genre quad, jeep et si oui avec quelle agence.Merci | | | À: Coconet34 · 15 décembre 2009 à 23:22 Re: Hôtels Albatros Palace ou Dana Beach Resort à Hurghada? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 5 566 affichages · Partager bonjour aurelia j'aimerais en savoir plus sur l'hotel dana beach a hurgadha ?? Comment sont les repas, ??varies, ?? Les piscines sont elles belles?? la mer apparement on y accede pas de suite, ??? y a t'il beaucoup de caillou au bord de l'eau et dans l'eau?? peut on se promener le long de la plage sur plusieurs kms?? l'hotel proprose t'il des animations dans la journee et le soir y a t'il des spectacles ??y a t'il des boutiques en dehors de hotel acces a pieds?? La ville je la connais j'etais deja 2 fois en egypte au club azur totalement francophone et grand azur horizon mais j'aimerais changer d'hotel Alors merci de me renseigner car j'aimerais reserver en janvier pour avril Merci d'avance Angi | | | À: Angi57 · 23 décembre 2009 à 13:41 Re: Hôtels Albatros Palace ou Dana Beach Resort à Hurghada? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 5 543 affichages · Partager Bonjour,
Je me rend au Dana beach le 9 janvier, j'ai vu qu'en cette saison la température n'est pas très élevé (18/22°) mais est ce que les piscines sont chauffées en janvier ? J'aimerais quand même en profiter un peu même si il ne fera pas super chaud !
Sinon est il possible de faire du quad ?
Merci | | | À: Petitsuisse · 28 décembre 2009 à 22:45 Re: Hôtels Albatros Palace ou Dana Beach Resort à Hurghada? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 5 527 affichages · Partager bonjour j'aimerais partir en avril 2010 au beach albatros palace ou beach albatros ou dana beach a hurgadha Que me conseillez vous ?? ou etes vous partis ?Sachant que j'aime une belle plage un hotel biensur correct et le repas diversifies Merci de votre reponse Angi57 | | | À: Kanari · 2 février 2010 à 20:34 Re: Hôtels Albatros Palace ou Dana Beach Resort à Hurghada? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 5 361 affichages · Partager Bonsoir
Nous partons à Hurghada en avril, auriez vous des bons plans à nous transmettre ?Si vous avez fait du quad avec quelle agence et à quel prix ?Merci | | | À: Demarrer · 7 février 2010 à 12:27 Re: Hôtels Albatros Palace ou Dana Beach Resort à Hurghada? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 5 312 affichages · Partager Bonjour,
D'ici 15 jours, nous allons reserver nos vacances d'été à l' hotel albatros palace resort du 25 juin au 10 juillet. J'aimerai avoir quelques info sur les excursions, la restauration, les activitées dans l'hotel. Peut-on ce déplacer en bus ou taxi pour aller en ville ou il est plutôt conseillé de rester dans l'hotel.
Merci d'avance
Cordialement Ludovic | | | À: Khahh · 7 février 2010 à 22:58 Re: Hôtels Albatros Palace ou Dana Beach Resort à Hurghada? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 5 300 affichages · Partager Bonjour Khahh,
Avez-vous eu des informations quand à votre futur séjour au beach albatros palace par rapport au fait que vous partez avec un bébé? Nous partons en mai nous, aussi avec un bébé de 13 mois! je suis inquiète par rapport au repas. Prenez vous qqch pour votre enfant, ou bien il mangera comme vous? j'aimerai garder le contact avec vous, pour avoir une idée d'organisation sur place (chauffé biberon, mixer repas, lit cage équipé...). Pouvez vous m'informer si vous avez des contacts similaires, et surtout après votre voyage? D'avance, grand merci | | | À: Pirhanasy · 8 février 2010 à 18:15 Re: Hôtels Albatros Palace ou Dana Beach Resort à Hurghada? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 5 291 affichages · Partager Bonsoir
il semblerait que sur placeonpuisse trouver de quoi pour bébé dans les differents restaurants de l'hotel mais j'ai réussi à avoir l'adresse mail de l'hotel et je leur ai envoyé un mail hier, j'attends donc leur réponse et je vous enferais part dés reception.Sinon nous allons partir avec un minimum de petits pots au cas où. Nous nous sommes également renseignés au sujet de la sortie sur l'ile de mamhya et d'autres personnes nous ont dit que rien ne s'opposer à faire cette journée avec bébé sachant que la vigilance devait etre accrue sur le bateau 30 à 40 mn de mer. Nous avons choisi cet hotel car l en revient des avis trés positif au sujet de la propreté et de la restauration, je traduit tous les avis et suis avec attention les retours, je pense avoir fait le bon choix maintenant croisons les doigts. On se tient informé si vous le désirez de nos recherches. Cordialement | | | À: Demarrer · 10 février 2010 à 22:40 Re: Hôtels Albatros Palace ou Dana Beach Resort à Hurghada? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 5 271 affichages · Partager bonjour nous sommes déja allé à 2 reprises à Sharm el sheik et voudrions savoir s ik est possible de faire du snorkelling directement de l hotel et s il a beaucoup de poissons... merci de votre réponse | | | À: Michelceline · 11 février 2010 à 10:13 Re: Hôtels Albatros Palace ou Dana Beach Resort à Hurghada? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 5 261 affichages · Partager Réponse à Micheline :
Bonjour,
A l'Albatros Palace, la plage n'est pas terrible... (c'est le point faible de cet hôtel) un ponton va vers la mer, mais les fonds ne sont pas spéciaux et les poissons ne sont pas si nombreux que ca. Il faut prendre un bateau (Excursion) pour voir vraiment les beaux endroits. Mahmya est un endroit agréable pour la plongée en tuba.Mais il y en certainement d'autres.
Sur mon site internet vous trouverez des photos et vidéo de l'endroit : www.demarrer1234.be
Bonne journée | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 130 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |