Message pour Ludo57:
Bonjour,
Je pense que la plupart des réponses sont dans ce que j'ai publié précédemment (voir ci-dessous). Pour la visite d'
Hurghada, il n'y a pas grand chose à voir...quelques magasins, que personnellement je n'ai pas trouvé spéciaux, mais bon c'est une question de goût!!!. Dès que l'on sort un peu des quartiers touristiques, c'est très sale. C'est à +/- 5km, il y a des taxis.
C'est surtout
l'hôtel qui est bien pour la région, car récent et bien entretenu avec un bon rapport qualité/prix....Les bâtiments se détériorent rapidement dans cette région (Vent du désert) donc faut en profiter. Voir les photos et vidéo de l'endroit sur mon site :
www.demarrer1234.be
Bon séjour
De retour après 10 jours en Mars :
Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel qui est récent et très beau, le rapport qualité/prix est très bon. Voici en vrac nos impressions.... Le site est splendide, la vue des chambres qui donnent vers l'intérieur est superbe.Les 4 piscines sont immenses et 2 sont chauffées, le nettoyage est permanent. Les chambres sont grandes et confortables...à regretter le manque d'isolation au bruit vers le couloir. La nourriture est bonne avec l'accès à 4 resto principaux à partir de la terrasse (Italien, poissons, oriental et chinois), mais ce ne sont que des buffets, pas de soirée de gala, ni de restaurant où vous êtes servis à table. Les alcools sont locaux... donc pas terrible. La clientèle est principalement Allemande, le Francais n'est pas compris....avec l'anglais pas de soucis. Mais comme le personnel est super sympa, il n'y a pas de problème. L'animation est quasi inexistante, c'est surtout un endroit pour ne rien faire (Tout au moins pendant la période où nous avons séjourné). La plage n'est pas terrible, il faut utiliser un ponton pour accéder à la mer...dommage.
Hurghada est assez isolé, comme visite:
Luxor...4h de car et
Le Caire 8h de car ou avion...c'est le paradis pour la plongée, plein de possibilité : bateau, iles magnifiques...etc. Il est difficile de tout résumer, mais cet hôtel vaut le détour.