Je vais essayer de vous aidez.
niveau sport nautique, j'ai pas vu grand chose juste planche à voile et ski nautique. La plage est pas mal, bar de plage, draps de bain à ta disposition, massage, animation rien à redire. Vous devez absolument faire de la plongée à 10 mètre du bord vous vous retrouvez dans un aquarium géant, appareil photo à ne pas oublier.
Pour la nourriture on a pas mal mangé et c'était propre. All in comprend petit déj, déj, dîner, boissons locale de 10h00 à 24h00. (tu as eau bouteille d'1l, eau pet, pepsi, 7up, jus de fruits à l'eau (lol), cocktail, bière, alcool locaux.
Nous avons logé en bungalow et il était très bien, avec une petite terrasse ou nous fumions notre chicha, le pied. Nettoyer tt les jours très propre.
Niveau visites on a fait:
Luxor avec jetair (super génial prix + ou - 70 €)
Quad dans le désert, à faire absolument je te conseil l'agent de l'hôtel, en face de la piscine (safari je crois le nom, moins cher que jetair pour le même service, nous sommes parti vers un camp bédouin et là on a pu visiter le village, faire un tour en chameau, fumé la chicha et mangé un bbq. Au retour couché du soleil dans le désert magnifique niveau prix je ne suis plus certains mais je dirais 30€ par quad.
Je devrais pas être fier mais j'ai pas mi les pieds en ville, en effet tu trouves tt dans l'hotel.

Si vous avez opté pour cet hôtel vous avez fait un bon choix.
Bien à vous.
Michaël

Pour d'autres info n'hésite pas à demander.