Bonjour
Merci pour vos commentaires pour le blog...
A
Sharm on peut se baigner toute l'année, et en mars pas de soucis tu pourras tranquillement te baigner, il te faudra un gilet pour le soir, mais pas de soucis à se faire, du côté du temps, pour ce qui est de l'animation, elle est vraiment light, à moins que ça ai changé depuis cet été, mais sinon c'est une animation tranquille la journée, et le soir il y a des spectacles, et après des chanteurs en live, pas toujours top!! il faut le reconnaitre, maintenant si vous êtes à plusieurs, il y a pleins de trucs à faire, les discothèques, le hard rock café, ça bouge pas mal...
Pour les dauphins, mes enfants ont nagé avec la première fois qu'on est allé à
Sharm, mais je ne le referai plus et je le déconseille, car depuis ça a pris une ampleur phénoménale et non seulement le coût est bien plus élevé, mais en plus on ne nage plus avec on pose pour photos et vidéos...
En plus tu payes pour 30mn mais tu dois partager le dauphin avec deux autres personnes et quand tu fais un rapide calcul (3 personnes pour 30mn avec le dauphin...)
Il y a une association qui se bat pour faire fermer le centre pour cause de maltraitance je vais rechercher le site et je te donnerai l'adresse.
Je te laisserai un MP plus tard, il faut que je parte. Bonne fin de journée. Amicalement Sophiesc